Tout sur la télé d'ici et d'ailleurs

Un forum qui se consacre à la télévision d'ici et d'ailleurs

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tous les articles d'internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Chanelle
Admin

MessageSujet: Re: Tous les articles d'internet   Mar 20 Oct - 19:55

Le mardi 20 octobre 2009
Arts et spectacles Télévision
Occupation double 2009

«Jean-François parle un peu trop...» - Keaven
Maxime Charbonneau/Agence QMI

19/10/2009 13h15

Keaven
© Courtoisie Malgré son penchant pour Marie-Ève, Keaven est toujours disponible et il le clame haut et fort. Il a même rencontré chacune des candidates afin de les en convaincre.

Keaven, pourquoi avoir arrangé une rencontre individuelle avec toutes les filles? Pour clarifier ta position face à Marie-Ève?

Ce n’était pas nécessairement dans le but de clarifier ma position. Jean-François m’a rapporté des informations qui me plaçaient dans une position critique. J'ai donc fait ma petite enquête auprès de filles pour vérifier s'il me disait la vérité.

Ta relation avec Jean-François a-t-elle changé depuis cet événement?

Disons que j’apprends à connaître les garçons avec qui je cohabite, et ce, au jour le jour. C’est donc très difficile pour moi de savoir à qui je peux vraiment faire confiance. Cet épisode avec Jean-François m'a rendu beaucoup plus méfiant. Certains des gars sont peut-être plus stratégiques que je ne le pense.

Marie-Ève reste-t-elle un de tes coups de cœur?

Sans aucun doute. Mais je n’ai pas fermé la porte à mes deux autres coups de cœur... J'ai beaucoup d'affinités avec Marie-Ève. C'est avec elle que j'ai passé le plus de temps seul à seul.

Revenons sur tes deux autres coups de cœur. On parle naturellement de Noémie et…

De Lydiane. Je la connais très peu, n'ayant pas eu la chance de faire une activité avec elle. J’ai bien hâte de pouvoir passer un peu de temps avec elle. Avec Noémie, j’ai eu la chance d’aller aux chutes El Limon. Ce fut notre premier contact.

Après le Garden Party, tu as eu la chance d’avoir un tête-à-tête avec Noémie. On a constaté une belle chimie entre vous...

Oui, c’est vrai. (Rire) Noémie est une super belle fille, quoique très intimidante. Elle n’est pas nécessairement toujours à l’aise devant les caméras. Elle est un peu plus réservée que les autres. Bref, à chaque rencontre, je tente d’en découvrir davantage sur elle.

Éric n’est malheureusement plus de l’aventure. Comment as-tu vécu son départ?

Éric semblait s’y en attendre. Curieusement, jusqu’à présent, les deux gars qui sont partis de l’aventure l’avaient vu venir. J’ai l’impression qu’Éric était peut-être un peu trop intense dans sa façon de charmer les filles. Du moins, c’est ce que j’ai pu comprendre après en avoir discuté avec elles. C'est ça qui lui a nui.

À ce stade-ci de l’aventure, te sens-tu menacé?

Ça varie vraiment d’une semaine à l’autre, tout dépendant des activités. C’est difficile de se faire une idée. Bref, à chaque élimination, je suis nerveux tout en me sentant en bonne position. Tout peut arriver. Alors, je ne me sens pas en sécurité plus qu’un autre.

En terminant, comment pourrais-tu décrire l’atmosphère qui règne dans la maison des gars présentement?

Honnêtement, ça va très bien. On s’entend tous très bien. Par contre, on trouve tous que Jean-François parle un peu trop. Il aime rapporter ce que pensent les filles, mais souvent, il déforme leurs propos. Bref, on est tous plus méfiants envers lui.

Occupation double, les mardi et mercredi, 19h30, à TVA.

Source: http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/artsetspectacles/television/archives/2009/10/20091019-131559.html
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-la-tele.nouslesfans.com
Chanelle
Admin

MessageSujet: Re: Tous les articles d'internet   Mar 20 Oct - 19:56

OCCUPATION DOUBLE | POTINS
Lu sur le web
- Serge Drouin
18-10-2009 | 08h06

ÉRIC JASE

Le tendre policier Éric est toujours un des premiers gars levés. Il aime s'installer sur la terrasse et siroter son café.

Il s'entretient de bon coeur avec son ami Wall-E, ce dernier étant la caméra installée sur la terrasse. Éric aime bien aussi ses conversations avec Jeff, le menuisier au langage cru.

L'INSÉCURITÉ DE MARIE-ÈVE

Marie-Ève est une «insécure» selon plusieurs joueurs d'Occupation double. Toutefois, elle est aussi une «leader» et une «control freak» s'il faut se fier à certains commentaires.

À quelques reprises, Marie-Ève a raconté ses états d'âme à Alexe, mais cette dernière commence à se faire moins compatissante envers sa coloc.

GUILLAUME ET SES POILS

Guillaume prend grand soin de ses poils. En fait, il les fait disparaître aussitôt qu'ils se pointent. Le seul endroit où la pilosité de Guillaume se fait voir: dans le dos.

LES CHEVEUX «FUCKÉS»

Puisqu'il est question de poils, Noémie a bien aimé les cheveux lisses de Keaven lorsque ce dernier a fait son numéro de danse synchronisée cette semaine.

«Je n'ai même pas remarqué sa moustache tellement j'aimais ses cheveux», a-t-elle dit.

Source: http://www.canoe.com/divertissement/tele-medias/nouvelles/2009/10/18/11441396-jdq.html
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-la-tele.nouslesfans.com

Tous les articles d'internet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5