Tout sur la télé d'ici et d'ailleurs

Un forum qui se consacre à la télévision d'ici et d'ailleurs
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tous les articles d'internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chanelle
Admin


Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Tous les articles d'internet   Mar 20 Oct - 19:24

Le Caron et Guay à Occupation Double
L'attaquant Mike Ouellet participe à la téléréalité
par Collaboration spéciale, Caron et Guay
Voir tous les articles de Collaboration spéciale, Caron et Guay
Article mis en ligne le 29 septembre 2009 à 9:41
Soyez le premier à commenter cet article

Mike Ouellet Photo, Terry Charland, Flageol photo Le Caron et Guay à Occupation Double
L'attaquant Mike Ouellet participe à la téléréalité
Les dés sont jetés, le secret dévoilé. Le grand Québec en entier, mais plus précisément les amateurs du Caron & Guay de Trois-Rivières et de la LNAH ont pu voir l’attaquant du Caron & Guay, Mike Ouellet, participer à la populaire émission de téléréalité, Occupation Double, pour ce qui pourrait être la plus grande aventure de sa vie.
Ouellet qu’on a pu voir lors de la première de l’émission dimanche soir, avait informé l’organisation trifluvienne de ses intentions il y a quelque temps déjà. Bien qu’il soit loin d’être un amateur et un fervent amoureux de ce genre de programmation, le pilote trifluvien Dean Lygitsakos a su accepter la demande de son protégé. « Je l'ai su plusieurs semaines avant le camp. Mike est venu m'en jaser pour voir comment je voyais ça. Au départ ça ne me plaisait pas, mais j'ai vite compris ses motifs. Il veut se donner une opportunité de carrière future. Jamais je n'empêcherai quelqu'un d'avancer dans la vie. », d’expliquer Lygitsakos avec tout son franc-parler habituel. Tout en prenant le soin de mentionner que dès sa sortie d’OD, Mike Ouellet rejoindra les rangs de la formation trifluvienne.

« En fait, sa situation est exactement comme mes joueurs-étudiants ou encore les joueurs qui travaillent. Dans le sens que Mike cherche à améliorer sa situation de vie personnelle et il est persuadé que cette opportunité lui offrira de belles options professionnelles à sa sortie. S'il devait gagner, ça serait vraiment un bel investissement pour son avenir. On se range tous derrière lui dans cette aventure. Je vais devoir demander à mon épouse d'enregistrer les émissions, faut-il croire! », concluait l’entraîneur et dirigeant trifluvien avec un brin d’humour.

Il faut admettre que la LNAH n’en est pas à ses premiers pas, quelques joueurs ont déjà suivi le même genre de parcours dans les années antérieures, dont un membre du CRS Express de St-Georges-de-Beauce.

Source: http://www.lhebdojournal.com/article-382286-Le-Caron-et-Guay-a-Occupation-Double.html
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-la-tele.nouslesfans.com
Chanelle
Admin


Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Tous les articles d'internet   Mar 20 Oct - 19:25

Merci Occupation double de nous offrir des perles langagières comme celle-ci, gracieuseté d'Alexe, 25 ans, qui a déclaré hier le plus sérieusement du monde: «J'ai pas besoin de chum à cause que j'ai un chien.» Wouf.

Hé, ho! Ne soyez pas offusqués, amis lecteurs. Car, en toute honnêteté, pourquoi regardez-vous la téléréalité vedette de TVA? Pour son contenu? Ouais, à d'autres, s'il vous plaît. On se branche plutôt sur OD pour en bavarder le lendemain à la pause café, on analyse le jugement - ou le manque de jugement - des participantes («faites ce que vous voulez, moi je ne veux pas de policier ici»), on critique les techniques de séduction des gars («je pense que je vais réussir à charmer avec mon charme»), bref, on dépose notre cerveau dans un bocal pendant près de deux heures et on se vautre dans la superficialité, version extrême.

Hier soir, pour le lancement de cette sixième saison d'Occupation double, TVA a évidemment misé sur le glamour et l'exotisme en déménageant les «célibataires les plus hot du Québec» de Terrebonne à Las Terrenas, en République dominicaine. Exotique, cette mouture 2009? Oui, certainement. Glamour? Bien sûr: ça scintillait comme les dents perlées de tous les célibataires de l'émission. Mais mettons que la sauce se gâchait quand certains d'entre eux ouvraient la bouche: «Euh, il va falloir faire la job, les boys.» Ou: «La compétition va t'être forte»!

Un premier tapis rouge a d'abord été déroulé au pied d'un jet privé dans un grand hangar de l'aéroport de Dorval (merci Skyservice!). S'agissait-il de l'appareil de Quebecor?


Puis, les sept candidates, qui avaient toutes enfilé une petite robe noire, ont été amenées à Joël Legendre en Mazda (gros plan sur le logo du fabricant, merci). Et hop, on décolle. À la découverte de leur villa dans le Sud, les filles ont poussé des cris stridents qui ont sans doute alerté tous les chiens errants de Puerto Plata et des environs. Sans doute trop énervée, une des participantes a ensuite confondu une noix de coco et un coquillage. Hon!

Puis, grosse déception dans la chambre des filles: un seul grand placard servira à entreposer les fringues des sept nouvelles colocataires. À ce moment précis, on a quasiment entendu soupirer Noémie, la barmaid de 20 ans, qui manquera d'espace pour ranger ses 200 paires de chaussures. Petite vie, petite misère, qui a vite été oubliée à la vue de la piscine, du spa et des cocktails colorés.

Autre changement: dans une atmosphère gluante qui les a beaucoup fait transpirer, 10 gars ont paradé devant les filles par paires. Nos drôles de dames en repêchaient un sur-le-champ et renvoyaient l'autre chez lui. Assez cruel comme système.

Et comme il faut sept personnes de chacun des sexes, l'animateur Joël Legendre a offert aux filles d'en sélectionner deux parmi les cinq rejetés ou, suspense, suspense, d'aller zyeuter parmi cinq nouveaux célibataires qui se cachaient dans la montagne. Après une enquête très approfondie de Marie-Ève, l'éducatrice de 24 ans («combien tu mesures, déjà?), les bronzées ont opté pour les bronzés de la montagne! Bye-bye les autres.

Évidemment, l'émission d'hier n'a servi qu'à longuement présenter les nouveaux participants d'OD. Il ne s'est pratiquement rien passé en 1h45 et quand les filles s'apprêtaient à enfin sélectionner leurs deux derniers prétendants, Joël Legendre a annoncé que la suite se déroulerait mardi, à 19h30. Merci pour tous ceux qui ont patienté jusque-là.

Alors, avez-vous fait vos prédictions? Noémie, Érika (l'étudiante en criminologie) et Marie-Josée (sosie de Samaire Armstrong et intervenante sociale) vont semer le trouble, ça se sent déjà. Lydiane (la blonde sportive) semble la plus pétillante et Marie-Ève, la plus réfléchie. Chez les gars, le timide ingénieur Philippe, à l'opposé du musclé typique d'OD, a battu Fred le pharmacien, qui avait pourtant bien «préparé son sketch». Keaven, 24 ans, remporte le titre du prénom bizarre de 2009. André et ses mains de massothérapeute ont charmé les demoiselles, qui ont éliminé le globe-trotteur français Jocelin. «Moi, j'aime pas ça les accents», a sèchement tranché une des filles sur un ton à mi-chemin entre le dégoût et le découragement.

Les amis, re-bienvenue à Occupation double, royaume du commentaire gratuit et du jugement brutal. Il reste encore 10 semaines. Bon courage.

Source: http://www.cyberpresse.ca/opinions/chroniqueurs/hugo-dumas/200909/28/01-906101-occupation-double-6-la-republique-cest-chic.php
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-la-tele.nouslesfans.com
Chanelle
Admin


Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Tous les articles d'internet   Mar 20 Oct - 19:25

Les coups de coeur de Marie-Ève

Maxime Charbonneau / 7Jours / 2009-09-28 14:42:09


Dès le début de l’aventure, c’est une lourde tâche qui a été confiée à Marie-Ève, mandatée par les filles pour aller rencontrer les candidats de la montagne. L'équipe du site 7jours.ca a eu la chance de s’entretenir avec la candidate.


Marie-Ève, tu as eu la chance de rencontrer, individuellement, les cinq candidats de la montagne. Parmi tous les gars, ceux de la montagne et ceux qui sont officiellement dans l’aventure, quels sont tes coups de cœur?

Parmi ceux qui sont officiellement dans l’aventure, j’ai bien aimé Jean-François (27 ans, menuisier). Je trouve que c’est un candidat très intéressant. Parmi ceux de la montagne, j’ai bien apprécié Mike (28 ans, agent) et Guillaume (23 ans, pompier). Par contre, comme je ne suis pas une personne qui juge rapidement, je trouve ça très difficile de dire mes préférences à ce stade-ci de l’aventure.


Les filles et vous avez préféré les garçons de la montagne à ceux que vous aviez rejetés sur le tapis rouge. Ça a dû être extrêmement difficile de leur annoncer la nouvelle…

Ce n’est pas une tâche facile. Regarder d’autres le faire à la télévision, c’est une chose, mais le faire soi-même, c’en est une autre. C'était la même chose lors des duels, quand nous devions choisir un candidat et en rejeter un autre. Nous pouvions voir les larmes du candidat éliminé… C’est drôle, car nous n’avons pas l’impression que nous pouvons nous attacher aussi rapidement à des gens, mais nous finissons par nous prendre au jeu.


Parle-nous de la dynamique qu’il y a actuellement entre les filles. Hier, nous avons appris, entre autres, que vous alliez dormir dans la plus petite chambre de l’histoire d’Occupation double. Ça sent déjà le crêpage de chignon…

Honnêtement, pour l’instant, tout se passe bien. Nous sommes toutes des filles qui n’ont pas besoin de beaucoup d’espace pour être heureuses. Même si nous donnons peut-être l’impression d’être des filles qui s’arrangent, nous ne passons pas deux heures devant le miroir. Nous sommes toutes très naturelles. Personnellement, je pensais avoir besoin de beaucoup plus d’espace que ça mais, finalement, je suis super heureuse. Nous ne nous marchons pas sur les pieds. Bref, nous nous adaptons très bien à cet espace-là.


La dynamique a-t-elle changé depuis l’arrivée des garçons? Sentez-vous que l'aventure est bel et bien commencée?

Nous sommes toutes des filles très transparentes, donc nous ne nous cachons absolument rien. Des fois, nous avons même l’impression de ne pas être plongées dans l’aventure, puisque nous nous disons tout. Pour l’instant, non seulement la dynamique est la même qu'au début, mais je crois aussi que l’arrivée des garçons a eu pour effet de nous rapprocher davantage. Nous nous respectons énormément.


Parlons stratégie. T'es-tu préparée un peu avant de te lancer dans l'aventure?

Non. Je suis tellement nulle pour raconter des mensonges et pour tenter d'être quelqu’un que je ne suis pas que n’y voyait aucun intérêt. Aussitôt que je sens le besoin de dire quelque chose, je le dis, sans penser aux conséquences. Bref, si j’étais arrivée ici en ayant une stratégie en tête, j’aurais assurément échoué, de toute façon. Je suis trop transparente.


En général, que pensent les filles des candidats d’Occupation double 2009?

Nous sommes hyper contentes de voir que les gars semblent tous être des gars de cœur, des gars sensibles, vrais, drôles et qui ont énormément de choses à dire. Ce sont des caractéristiques que nous recherchions toutes chez les candidats. Les gars ne semblent pas être à la recherche d'une fille au physique parfait; je crois sincèrement qu’ils désirent plus que ça. Pour notre part, nous croyons qu’ils sont aussi beaux à l’extérieur qu’à l’intérieur.


Tu es éducatrice, donc tu travailles avec des enfants et avec leurs parents. Te soucies-tu de l’image que tu vas projeter pendant Occupation double?

C’est sûr que je vais faire attention à ce que je dis et à ce que je fais mais, en même temps, je vais rester moi-même. Je pense que les parents vont comprendre que je suis une personne humaine qui a des sentiments et des envies. L’année dernière, Patricia travaillait également avec des enfants et elle a eu des rapprochements avec Christian. Je pense que je vais agir comme elle, sans plus. Par contre, il est certain que je n'exagérerai pas sur le plan sexuel, justement parce que je travaille avec des enfants.


source :

http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2 ... 16-7j.html
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-la-tele.nouslesfans.com
Chanelle
Admin


Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Tous les articles d'internet   Mar 20 Oct - 19:25

La compétition commence.
Mardi 29 septembre • 22:00 • Marie-Michelle Lauzon


Occupation doubleÊtre beau, célibataire, grand et jouer au hockey, c’est une valeur sûre pour séduire. Même si le fait de choisir Mike était unanime de la part des filles, cela n’a pas été si simple pour sélectionner la dernière perle rare masculine d’Occupation double.

C’est Guillaume qui remporta la seconde victoire avec son sourire charmeur, son air romantique, et disons-le, sa beauté. Encore sous l’émotion, nos deux vainqueurs nous ont livré quelques pas de danse pour célébrer leur arrivée au bas de la montagne, et dans la villa des gars.

Ils ont rapidement repris le contrôle de leurs émotions en entrant dans leur nouvelle demeure. Les gars ont vite compris que la compétition était commencée, surtout lorsque notre nouveau joueur de hockey déployait des efforts surhumains pour entamer une discussion avec ses nouveaux amis. On pouvait entendre une mouche tropicale voler, surtout lorsque Mike s’adressait à Éric : celui-ci était déjà en mode compétition, déçu de constater que son ami n'avait pas été choisi.

Pendant que nos célibataires se remettaient de leurs émotions du tapis rouge, on apprend qu’un candidat exclu aura la possibilité de revenir dans la partie, et ce, à n’importe quel moment de l’émission. Ceci dit, le beau Sébastien a décidé de quitter l’aventure d’Occupation double pour aller retrouver une ancienne flamme...son discours en a surpris plus d’un!

La montagne est soudainement devenue plus agréable pour ces âmes célibataires qui se croyaient abandonnées. Leur sort est maintenant entre nos mains, puisque c’est le public qui décidera de sauver le dernier des bergers...

Qui sera-t-il ?

L’aventure risque d’être encore plus chaude que prévue!

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/31
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-la-tele.nouslesfans.com
Chanelle
Admin


Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Tous les articles d'internet   Mar 20 Oct - 19:26

Érika et Sergei Kostitsyn !
Mardi 29 septembre • 20:00 • Marie-Michelle Lauzon



occupation doubleUne photo d’eux circule actuellement sur le net, avec une amie d’Érika qui serait la copine de ce joueur. Travaillant au restaurant Globe de Montréal,notre belle étudiante en criminologie aurait fait la connaissance de plusieurs joueurs de hockey, et se serait liée d’amitié avec le beau Sergei.

Chanceuse.

Est-ce qu'Érika a un faible pour les joueurs de hockey? C’est ce qu’on va découvrir avec l’arrivée de Mike à Occupation double!

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/26
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-la-tele.nouslesfans.com
Chanelle
Admin


Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Tous les articles d'internet   Mar 20 Oct - 19:26

Malheur capillaire !
Mardi 29 septembre • 16:00 • Antoine Pelletier



Occupation doubleL’eau des piscines en République dominicaine a un taux très élevé de chlore. Sophie l’a appris à ses dépends.

Après une douce baignade, sa longue chevelure blonde peroxydée a tournée au vert. De quoi donner le mal du pays à la jolie chirurgienne dentaire.

Une coiffeuse dominicaine a tôt fait de déposer un pot complet de ketchup sur la chevelure couleur algue de Sophie. Il semblerait que la tomate ait redonné aux cheveux leur couleur d’origine...

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/21
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-la-tele.nouslesfans.com
Chanelle
Admin


Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Tous les articles d'internet   Mar 20 Oct - 19:26

Un matin sous le soleil de la République.
Mardi 29 septembre • 14:00 • Antoine Pelletier


Occupation doubleDur lever pour les candidats ce matin. Lendemain de tapis rouge, ils ont veillés jusqu’aux petites heures du matin, fébriles et excités par toutes ces nouvelles rencontres, mais aussi tristes pour les cinq gars froidement rejetés. Ce matin, le manque de sommeil et la chaleur provoquait chez certain un petit air boudeur...

Du côté des gars, c’est officiel, la tradition "occupationdoublesque" qui dure depuis maintenant plusieurs saisons sera conservée : les gars ne se nourrissent que de smoothies !! Accompagnés de push hop et de quelques longueurs matinales dans la piscine, ils sont assurés de conserver leur musculature bien définie. Même Philippe s’y donne à coeur joie, se levant un peu plus tôt que les autres, conscient du rattrapage qu’il doit effectuer sur ses confrères de villa.

Du côté des filles, on fait des comparaisons avec les éditions précédentes. À pareille date, y avait-il déjà eu une bouteille ? Avaient-elles fait une activité avec les gars ? Quand Joël viendra-t-il nous honorer de sa présence ? Alexe et Sophie s’en sont donné à coeur joie dans les suppositions, alors qu’Érika a plutôt donné dans le spleen. La jeune fille originaire d’Alma se demande combien de temps elle pourra endurer le climat, mais surtout la nourriture de la République dominicaine. Certes, il y fait très chaud, et elle n’est pas sûre que le lait soit "top niveau". Et ne parlons pas du beurre, à l’odeur louche et au goût absent.

Un peu plus tard, une coquerelle morte découverte dans l’armoire de la cuisine aura achevé Noémie qui s’est écriée : « Voulez-vous bien me dire à quoi ça sert une coquerelle ? À rien ! » Noémie 1, coquerelle 0.

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/16
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-la-tele.nouslesfans.com
Chanelle
Admin


Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Tous les articles d'internet   Mar 20 Oct - 19:27

La cucaracha, la cucaracha !
Mercredi 30 septembre • 12:00 • Antoine Pelletier


Occupation doubleQui dit changements de température dit nouvelle végétation et, surtout, prolifération d’insectes exotiques ! Au Québec, il est courant qu’à l’automne quelques guêpes tournent autour de notre tête "spraynettée", mais c’est pas mal tout "côté bibittes"...

Les filles d’Occupation double sont renversées par la présence des coquerelles dans leur villa. Si elles ne sont pas déjà mortes entre deux coussins du sofa, les coquerelles n’hésitent pas à se promener sur les tables, les colonnes, même sur le tapis rouge sacré de l’entrée !

Un code à donc été décidé entre filles pour avertir les autres comparses de la présence rapprochée d’une de ces subtiles bestioles. À la vue d’une coquerelle, elles entonnent illico « La cucaracha », chanson traditionnelle espagnole bien connue. Le tout suivi d’une danse rappelant le twist !

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/36
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-la-tele.nouslesfans.com
Chanelle
Admin


Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Tous les articles d'internet   Mar 20 Oct - 19:27

Votez pour imposer votre choix !
Mercredi 30 septembre • 16:00 • Antoine Pelletier



Occupation doubleVous avez le pouvoir de choisir quel gars rejeté par les filles aura quand même le droit de faire partie de l’aventure Occupation Double. Reclus dans une hutte de paille, les 8 gars ont enregistré une vidéo afin de vous exposer, chers internautes, les raisons pour lesquelles vous devriez les choisir. 8 vidéos, 8 gars, 8 attitudes, 8 looks... en 8 minutes !

Le vote est gratuit et ouvert à tous. Pour vous inciter à aller voter, voici un résumé des candidats s’offrant à vous :

David : Il veut vivre l’amour. Sa demande : « Envoyez-moi en d’dans. Ça va peut-être être le début d’une belle aventure d’amour. »
Érik : Il a vécu une déception, une défaite personnelle. Il veut challenger les autres gars...
Frédérik : Celui qu’on appelle également Freddy Boy ou "Docteur Lit" est un gars aux multiples talents. Sa demande : « Choisissez les autres boys ! »
Jean-Maxime : C’est sa fête. Il est ben relax.
Jocelin : Le jovial français, en pleine possession de ses moyens, nous fait une belle imitation.
Nicolas : Avec l’aide d’un banjo, il nous chantonne qu’il est un « ti-gars dans un corps de grand tannant ».
Patrice : Il a fait graver sur une bague This could also change. « Québec, bonsoir ».
Sébastien : Ne votez pas pour lui, il veut reconquérir son ex.

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/41
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-la-tele.nouslesfans.com
Chanelle
Admin


Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Tous les articles d'internet   Mar 20 Oct - 19:27

Malaise, quand tu nous tiens...
Mercredi 30 septembre • 20:00 • Mélanie Filiatreault



L’animateur leur a d’emblée demandés de choisir un gars et une fille qui allait participer à cette activité. Philippe et Marie-Josée ont été les « heureux » élus. Avoir su, ils seraient probablement restés dans leur villa respective à manger des chips...

L’activité de couple a pourtant bien commencé : visite d’une somptueuse villa, vue imprenable sur l’océan, champagne et petites bouchées, en veux-tu, en v’la. Les deux tourtereaux semblaient bien s’entendre, discuter de tout, de rien…et paf! Joël qui débarque et qui leur annonce ceci :

« Dans les prochaines minutes, vous devrez décider si la prochaine élimination sera de deux gars ou de deux filles. »

Hou…malaise… Philippe, en ingénieur cartésien, a tout de suite posé les bases de son argumentation (les gars ont vécu beaucoup de stress dans les derniers jours, ils n’ont fait aucun choix, c’est au tour des filles, etc...)

Marie-Josée a pour sa part eu plus de difficulté à argumenter. Elle est même allée jusqu’à essayer « d’acheter » Philippe en lui promettant qu’il resterait si une élimination de gars survenait.

Finalement, aucun des deux n’a gagné...Aucune décision n’a pu être prise. Même que Marie-Josée s’est mise à bouder. Oui, oui, bouder!

On ne connaît pas encore les conséquences exactes de ce refus de plier de l’un et l’autre (nous le saurons dimanche soir...). Chose certaine, le couple Philippe/Marie-Josée est né, a été et s’est éteint en...20 minutes!

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/46
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-la-tele.nouslesfans.com
Chanelle
Admin


Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Tous les articles d'internet   Mar 20 Oct - 19:28

Guerre des clans à l'horizon ?
Jeudi 1 octobre • 12:00 • Antoine Pelletier



Occupation doubleMême s’ils habitaient ensemble dans la villa depuis seulement quelques jours, une dynamique s’était déjà installée entre les cinq candidats choisis sur le tapis rouge. Pétage de broue et exhibition de muscles étaient à l’honneur dans ce décor rempli de plantes grasses. L’arrivée des deux nouveaux hommes de la montagne a quelque peu chamboulé les cartes dans la villa des gars.

Si Mike avait bien l’intention de s’imposer dès son arrivée, l’accueil glacial qui lui était réservé par Éric a fait son effet. Le lendemain matin, Mike s’est tenu à l’écart des autres gars, ne prenant pas part aux activités. Chose étonnante, il est également le seul à ne pas exhiber fièrement pectoraux et bedaine, choisissant plutôt le confort que lui procure un t-shirt "ben cut". Mike restera–t-il seul dans son coin, ou assisterons-nous bientôt à une scission du groupe : les "torses impecc" contre les "gaminets fashions" ?

Philippe, de son côté, semble être las des conversations type "coq à l’âne" d’Éric. Depuis ce matin, une nouvelle forme de complicité est née avec Keaven, celui que les autres surnommait au départ l’antisocial. Faisant à tour de rôle des imitations devant la machine à café, Keaven et Philippe sont définitivement le divertissement numéro 1 de la villa des gars en ce moment.

En terminant, Jean-François a mal au coeur. Peine d’amour ? Pas vraiment. Insolation ? Probablement. Mais où sont les chapeaux de paille ?

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/51
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-la-tele.nouslesfans.com
Chanelle
Admin


Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Tous les articles d'internet   Mar 20 Oct - 19:28

Dans la mousse...
Jeudi 1 octobre • 16:00 • Antoine Pelletier


Occupation doubleOn dit que plus un groupe est nombreux, plus son âge mental moyen diminue... Probablement dû au manque d’activité et de stimuli en après-midi, les gars ont décidés d’envoyer du savon dans la piscine, provoquant ainsi une belle fontaine de mousse, et l’hilarité générale.

Il n’y a que Philippe, cartésien dans l’âme, qui ne trouvait pas ce coup pendable très rigolo, trop occupé à calculer les conséquences possibles d’un tel acte.

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/56
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-la-tele.nouslesfans.com
Chanelle
Admin


Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Tous les articles d'internet   Mar 20 Oct - 19:28

Souffrance chez les candidats.
Jeudi 1 octobre • 19:56 • Catherine Ethier


Occupation doubleAlerte générale ; les corps grésillants des célibataires les plus sexy de la République Dominicaine sont accablés d’un terrible mal.

Perte de volume capillaire?

Ramollissement du galbe de la cuisse?

Défaillance de la «ligne bikini»? PIRE.

Il semblerait que demoiselles et fakirs des cœurs souffrent d’une seule et unique fixation : faire de la bonne télé.

Certes oui!

À peine débarrassés de leurs parkas d’automne, les candidats et candidates d’Occupation Double ont du mal, depuis leur arrivée, à assumer leur statut de plaisanciers du divertissement, priant sans relâche pour l’arrivée inopinée d’un Joël armé d’un défi , d’une controverse ou simplement d’un cocktail:

« Ils doivent tellement être déçus de nous; on se chicks pas, on est toujours écrasées; il me semble que ça doit être plate, nous regarder », de confier Alexe, trop relaxe pour être hystérique, à une Sophie qui tentait mollement de se convaincre du contraire, le regard hagard.

Eh bien douce Alexe, nul besoin de successions de back flips et de paupières fardées à souhait pour titiller la cornée du public Québécois.

Vos confidences sur fond de serviette humide, vos échanges en catimini près d’une noix de coco et vos dignes séances de moues-sur-rendez-vous-gallant sont pour nous purs délices.

Une partie de carte? Abandonnez-vous sans gêne.

La torride confidence (mère des meilleurs dérapages) y est si propice!

Papotez, mesdames, papotez. La partie ne fait que commencer.

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/61
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-la-tele.nouslesfans.com
Chanelle
Admin


Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Tous les articles d'internet   Mar 20 Oct - 19:28

Guillaume, Philippe et les femmes.
Jeudi 1 octobre • 21:45 • Catherine Ethier


Occupation doubleLeur dossard à l'effigie de la course à la séduction la plus enlevante du Québec semble être l’unique point commun entre Guillaume, l’homme à l’arcade sourcilière docile, et Philippe, mâle en perpétuelle comparaison avec son prochain.

Un fossé se creuserait-il entre les concurrents à la stature adversaire ?

Absolument pas.

Contre toute attente, Guillaume et Philippe semblent plutôt connecter grave, absorbés à tout moment par de profonds échanges inspirés des dames de la villa d’à côté.

Confidences, complicité et petites guimauves dans le chocolat chaud, tel est leur mantra.

Là où les étalons tropicaux ne s’entendent pas? LES FEMMES(qui l’eut cru).

Complètement obnubilé par Marie-Ève, Guillaume s’apprête, tel un fauve, à conquérir coûte que coûte la jeune femme aux yeux de mer, peu importe sa popularité.

Philippe, quant à lui, est complètement rebuté par l’idée-même de partager un cube de fromage jaune avec la succulente candidate de Québec.

L’ingénieur à la charpente timide serait-il insensible aux charmes généreux de la candidate qui les fait tous craquer?

Que nenni.

Philippe déteste simplement les filles trop convoitées et l'idée même de s'en approcher lui fait valser la pomme d'Adam.

Terminera-t-il l’aventure avec Consuelo, femme de chambre libre de coeur?

Gageons que le discours de l’intello se modulera dès que Marie-Ève effleurera sa blanche clavicule d'un geste désinvolte et pur.

Les paris sont ouverts!

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/71
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-la-tele.nouslesfans.com
Chanelle
Admin


Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Tous les articles d'internet   Mar 20 Oct - 19:29

Pour Jean-François, le choix est clair.
Jeudi 1 octobre • 20:48 • Catherine Ethier


Occupation DoubleEntre deux conversations abyssales réchauffées par une complicité masculine naissante (et combien attendrissante), Jean-François s’est, tel un roc, livré à un Éric des plus attentifs.

C’est sans équivoque.

Si JF avait à choisir entre une décadente escapade en compagnie d’une candidate dorée à souhait ou une visite chez un médecin dominicain, il se propulserait sans hésiter dans les bras du toubib.

Ces dames manqueraient-elles de l’épice qui saurait émoustiller l’appétit du rutilant menuisier?

Jean-François frétillerait-il de désir à la pensée-même de sa main baladeuse parcourant un sarrau sur le sable chaud?

Fétiche de type «nurse Marie-Ève», corsetée et dévouée?

Disons que la romance fait plutôt place à un problème de tuyauterie.

Entre un débouchage d’oreille mené de main de maître et une promenade à dos de poney, il semble que l’oreille l’emporte haut la main!

Un esprit sain dans un corps sain.

Les dames, ensuite.

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/66
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-la-tele.nouslesfans.com
Chanelle
Admin


Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Tous les articles d'internet   Mar 20 Oct - 19:29

Hommes au four.
Samedi 3 octobre • 14:00 • Catherine Ethier


Occupation doubleLas de s’imprégner le bronzage du rotin du «love seat», les hommes se sont lancés dans l’élaboration d’une liste exhaustive des fins produits à se procurer pour concocter un banquet festif pour les filles, invitées à souper en leur demeure.

Salade de pâtes avec saucisses taillées en biseau?

Œuf mollet servi dans un chapeau melon?

MIEUX. Les gars se la joueront plutôt «petit sauté Thaï avec sauce aux pinottes», le tout couronné par un dessert qui ferait frétiller Josée di Stasio de bonheur : un pain au bananes. Certes oui, ces hommes s’y connaissent en artifices.

Fou comme un balai (de feuilles de bananier), Éric s’est d’ailleurs laissé emporter par la frénésie culinaire en proposant de graver dans le fameux pain, de leurs doigts virils :

«On vous aime, maudine!»

Le bonheur de mordre dans la pointe comportant l’inscription «dine»? Ça n’a pas de prix.

Badin, Éric renchérit en déclarant que les filles pouvaient en manger tant qu’elles le voulaient , si en prime, elles prenaient quelques kilos plaisanciers :

« Y’a pas beaucoup de graisse de papate après ça», a-t-il affectueusement déclaré à l’égard de la frêle Lydianne.

Les hommes de cette sixième édition d’Occupation Double seraient-ils fans de femmes à la cuisse charnue? Il semble qu’avec un peu de sauce brune, la chose les ravirait au plus au point.

Mention spéciale pour André, véritable dictionnaire culinaire :

«Les rouleaux printaniers, c’est comme des sushis. C’est fait avec des feuilles de riz qui ressemblent à des kleenex mouillés. Rajoutes-en dans la liste.»

Bon appétit.

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/76
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-la-tele.nouslesfans.com
Chanelle
Admin


Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Tous les articles d'internet   Mar 20 Oct - 19:29

Guillaume a hâte.
Samedi 3 octobre • 16:00 • Catherine Ethier


Occupation doubleL’homme au bronzage oscarisable se désintéresserait lentement des smoothies au profit d’une obsession bien précise.

Pirogue sur mer?

Classement des jolis coussins du canapé?

Exfoliation des mollets de Keaven?

Le jeune premier est loin d’être préoccupé par l’exotisme de la République Dominicaine, les splendeurs de leur palace de rêve ou son voisin de lit.

Ce qui le passionne davantage se trouverait plutôt dans un bikini, drapée d’une légère touche parfumée, chevelure au vent. Et enduite d’huile et ananas en bouche, tiens.

S’agirait-il d’une candidate en particulier (quel insoutenable suspense de pacotille)?

Il semble que le bellâtre ne fasse pas, jusqu’ici, de distinction entre les fruits de sa convoitise :

«Je commence à avoir vraiment hâte de passer en mode minouchage»

Alexe, Marie-Ève, Noémie ou une passante, qu’importe. L’homme se meurt de caresses.

Le sculptural candidat sera-t-il exaucé dans les plus brefs délais?

Les «peux-tu m’étendre de la crème dans le dos, Big?» sont certes l’unique (mais combien tendre et satisfaisante) rédemption qu’il obtiendra.

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/81
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-la-tele.nouslesfans.com
Chanelle
Admin


Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Tous les articles d'internet   Mar 20 Oct - 19:29

Le secret de son succès.
Samedi 3 octobre • 18:00 • Catherine Ethier


Occupation doubleMalgré sa fine charpente, Lydiane adore s’improviser chef et cuisiner de savoureux petits plats pour ceux qu’elle aime.

Aventureuse, la frétillante candidate aimerait même oser les ingrédients les plus loufoques pour transformer une recette morne et classique en véritable hit dont toutes les mamies s’arracheront la recette.

Le secret de sa sauce à spaghetti?

Des tomates fraîches,

Quelques fines herbes et,

Bien entendu, de l'ANANAS.

Il semblerait que le fruit tropical ajoute une touche sucrée exotico-délectable à tout fusilli qui en serait nappé!

Une gousse de vanille pour faire joli? Lydianne suggère de se garder une petite gêne.

À servir aux convives en toute occasion, feuillage ananas-esque sur la tête, en toute simplicité.

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/86
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-la-tele.nouslesfans.com
Chanelle
Admin


Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Tous les articles d'internet   Mar 20 Oct - 19:29

Mike, selon Marie-Ève
Lundi 5 octobre • 19:42 • Catherine Ethier


Occupation DoubleÀ peine avait-elle posé «gougounes» en la villa des filles que Marie-Ève s’est abandonnée à un véritable tutti frutti de confidences sur les «dessous» de Mike.

« L’as-tu embrassé? »

« Vous êtes-vous collés? »

« As-tu eu ENVIE de l’embrasser? »

Telle fut l’essence-même de la rafale de questions que ses copines lui ont adressées, quasi hystériques, salade aux dents.

Le regard pétillant et la parole emportée, Marie-Ève semble, malgré toute la réserve qu’elle a tenté d’établir en décrivant son idyllique escale à Buenos Aires, délicatement dériver sous le charme du joueur de hockey de Québec, toute garde baissée.

« C’est un « toucheux »; il est naturel, drôle et il a vraiment un cœur d’enfant. On était tellement comme deux enfants qui se chamaillaient! J’aurais eu le goût de l’embrasser, mais j’ai tenu à ce qu’il n’y ait pas de bec », de raconter, rangées de dents exposées aux éléments, la jeune femme aux yeux de mer.

Excitées comme des gamines devant un camion de crème glacée, toutes les filles ont semblé se réjouir pour Marie-Ève (et, pourquoi pas, pour leur future escapade en compagnie du tombeur dont le profil les a nul doute ravies). Toutes, sauf peut-être Érika.

Un regard oblique et des sourcils arqués de perplexité ont, en effet, trahi la vague déception de la Saguenéenne devant un voyage empreint de tant de ravissement et de perfection.

Une briseuse de couple serait-elle sur le point de sévir?

Marie-Ève s'emporte-t-elle trop hâtivement, enivrée par le tango et les chapeaux argentins?

À suivre.

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/111
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-la-tele.nouslesfans.com
Chanelle
Admin


Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Tous les articles d'internet   Mar 20 Oct - 19:30

Un voyage coup de coeur, un retour coup de poing !
Dimanche 4 octobre • 22:00 • Antoine Pelletier


VidéotronAprès seulement une seule semaine, l’aventure d’Occupation double est bel et bien débutée sur les plages dominicaines ! Nos célibataires exilés ont déjà le coeur qui frétille d’amour, et les yeux qui lancent des regards de feu.

C’est la téméraire Marie-Ève qui a eu le privilège de gagner la première bouteille. Avec le beau Mike fraîchement descendu de la montagne, elle est partie explorer la capitale de l’Argentine : la splendide Buenos Aires. Un voyage où le tango était à l’honneur, tout comme de nombreuses activités physiques telles que du ski nautique et des ballades en canot. Aucune gêne n'était palpable envers l'autre ; la complicité était au "top". L'épuisement causé par toutes ces activités aura aidé aux rapprochements, un moment de pure détente sur le bateau du Sturla Empresa de Navegación. Il s’en est fallu de peu pour qu’un baiser vienne s’échanger derrière la porte d’une des chambres de l’hôtel. Mais comme Mike l’a si bien susurré à l’oreille (et au menton) de Marie-Ève, le tabou du premier baiser le rend encore plus excitant et désirable. À suivre...

À son retour, Marie-Ève a été chaleureusement accueillie dans sa villa par ses six nouvelles amies, emballées d'entendre le moindre détail de son voyage passé avec le bel hockeyeur. Mike, de son côté, a été comme toujours accueilli froidement par ses colocataires. Poignées de main polies, accolades retenues... La compétition est clairement établie dans la villa des gars.

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/91
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-la-tele.nouslesfans.com
Chanelle
Admin


Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Tous les articles d'internet   Mar 20 Oct - 19:30

--------------------------------------------------------------------------------

La dernière intervention de Marie-Josée.
Lundi 5 octobre • 0:00 • Antoine Pelletier


Occupation doubleOccupation double, c’est le rêve, les voyages, l’amour... Mais l’émission contient aussi son lot de responsabilités à prendre. Et lorsque Joël prévient les candidats qu'une conséquence grave les attend au détour, il vaut mieux ne pas se laisser déconcentrer par ses pantalons de lins et le prendre au sérieux. Ce soir, c'est Marie-Josée l’a apprit, lui coutant ainsi son aventure en République dominicaine.

Son attitude boudeuse, telle qu’évoquée par Philippe au retour de leur première excursion commune, aura tôt fait de refroidir les gars. Lorsque qu'il a été décidé que deux filles seraient éliminées cette semaine, le premier choix des gars a été unanime : l’intervenante sociale aura fait sa dernière intervention.

La deuxième fille à éliminer a été source de conflit. Si les blondes semblent être épargnées cette semaine, les brunes sont sur le bord de la falaise. Guillaume a semblé perturbé à l'idée qu'un de ses coups de coeur quitte si rapidement l'aventure, alors qu'un Éric est resté étonnamment silencieux tout au long du processus de sélection. Une stratégie se cache-t-elle sous ce nouveau personnage ? Philippe, quand a lui, a assidument inscrit tous les votes des gars sur une feuille de cahier à anneaux, mais ses yeux bruns semblaient tristes à l'idée de voir quitter Alexe ou Érika. Quelle deuxième fille quittera l'aventure ? Une blonde, une noire, une brune... Ou une rousse ? Qui sait, tout est possible ! Nous connaîtrons son identité mardi soir prochain.

« Les bonnes personnes vont triompher sur les mauvaise », de déclarer une Lydiane en maillot de bain. Puisse les gars l’avoir entendue.

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/96
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-la-tele.nouslesfans.com
Chanelle
Admin


Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Tous les articles d'internet   Mar 20 Oct - 19:30

Candidate sous observation : Alexe
Lundi 5 octobre • 12:00 • Antoine Pelletier


Occupation doubleQui est Alexe ? Une fille directe, expressive mais parfois réservée, qui ne se gêne pas pour exprimer tout haut ses opinions. Si elle se dit névrosée, c’est par autodérision. Alexe est plutôt cartésienne, la tête sur les épaules, têtue. Elle est capricorne !

Fille de paradoxe, elle ne s’intéresse pas aux gars qui ne désirent pas de relation sérieuse. Pourtant, elle est la première à affirmer qu’elle pourrait facilement butiner d’un gars à l’autre afin de rester plus longtemps dans l’aventure. Bluff ?

Alexe ne semble pas apprécier les gars au physique trop musclé. Chez un homme, elle cherche une once de vulnérabilité et de douceur. Pas étonnant que le courant ne passe pas très bien avec Jean-François. Elle le trouve ennuyant et sans conversation. Si elle s’était retrouvée avec lui pour la décision de couple, serait-elle tombée tête première dans ses peu subtiles manigances ?

Après une semaine en République dominicaine, elle a déclaré publiquement aux autres filles qu’aucun gars ne se démarquait du lot. Mais lors d’une conversation seule à seule avec Lydiane, les vrais sentiments d’Alexe se sont dévoilés au grand jour. Lors du premier souper cuisiné par les gars dans leur propre villa, Alexe a senti un regard omniprésent se poser sur elle, un regard de feu... Celui de Philippe ! L’ingénieur a littéralement craqué pour la jeune femme au caractère fort. Tout au long de la soirée, il a multiplié les manoeuvres pour se rapprocher d’Alexe, au grand plaisir de cette dernière.

« Philippe est plate, mais je l’aime bien. » Serait-ce une façon pour Alexe de déclarer subtilement son coup de coeur à Lydiane ?

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/101
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-la-tele.nouslesfans.com
Chanelle
Admin


Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Tous les articles d'internet   Mar 20 Oct - 19:30

Une alliance à Occupation double ?
Lundi 5 octobre • 16:00 • Antoine Pelletier


Occupation doubleÉrika ne se peut tout simplement pas lorsqu’il est question de Keaven. Depuis qu’elle l’a aperçu sur le tapis rouge, elle n’a d’yeux que pour le beau brun ténébreux. Tous se souviennent du regard lancé par Érika à Noémie lorsqu'elle a choisie Keaven pour l'excursion à dos de mulet.

Mais scandale, il semblerait qu’Érika et Keaven ne soit pas de purs inconnus l’un envers l’autre. Leur complicité commune se situerait même plus loin que celle d’une simple danse collée dans un bar branché du downtown montréalais.

Scandale à l’horizon ? Un autre candidat découvrira-t-il le pot aux roses ? Pour l’instant, le scénario semble se dérouler à merveille !

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/106
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-la-tele.nouslesfans.com
Chanelle
Admin


Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Tous les articles d'internet   Mar 20 Oct - 19:30

Jean-François doute.
Lundi 5 octobre • 20:55 • Catherine Ethier


Occupation DoubleCe soir, hanches festives et chaussures de peau de vigogne sont à l’honneur afin de célébrer la très chorégraphique soirée «meringue» réservée aux candidats d’ Occupation Double.

Et qui dit meringue dit, bien entendu, port de bras, mais dit également tenues adaptées à la danse lascive. Impatients de découvrir les pièces uniques qui composeraient leur garde-robe exclusive de danseurs exotiques, les gars ont, l’œil pétillant, fait main basse sur leur costume officiel : pantalons amples et gaminet ultra moulant noirs comme l'ébène, rehaussés par une coquette ceinture :

« Vous trouvez pas que c’est trop serré? C’est tellement trop serré, c’est sûr », de confier un Jean-François pétrifié par la coupe ajustée de ses nouveaux habits.

La tenue était pourtant impecc pour se trémousser l'arrière-pays, baguettes en l’air, devant ces dames et, par la même occasion, mettre sa sculpturale chute de reins en valeur.

Le tombeur menuisier est toutefois demeuré perplexe et silencieux (et si vulnérable) devant son miroir de fortune :

« Je mangerais tellement du pain doré à la moutarde »

Moutarde et pain tranché humecté = source de réconfort pour conquérir l’homme fragile.

Une recette à retenir, mesdames.

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/116
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-la-tele.nouslesfans.com
Chanelle
Admin


Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Tous les articles d'internet   Mar 20 Oct - 19:30

Mike, selon Marie-Ève
Lundi 5 octobre • 19:42 • Catherine Ethier


Occupation DoubleÀ peine avait-elle posé «gougounes» en la villa des filles que Marie-Ève s’est abandonnée à un véritable tutti frutti de confidences sur les «dessous» de Mike.

« L’as-tu embrassé? »

« Vous êtes-vous collés? »

« As-tu eu ENVIE de l’embrasser? »

Telle fut l’essence-même de la rafale de questions que ses copines lui ont adressées, quasi hystériques, salade aux dents.

Le regard pétillant et la parole emportée, Marie-Ève semble, malgré toute la réserve qu’elle a tenté d’établir en décrivant son idyllique escale à Buenos Aires, délicatement dériver sous le charme du joueur de hockey de Québec, toute garde baissée.

« C’est un « toucheux »; il est naturel, drôle et il a vraiment un cœur d’enfant. On était tellement comme deux enfants qui se chamaillaient! J’aurais eu le goût de l’embrasser, mais j’ai tenu à ce qu’il n’y ait pas de bec », de raconter, rangées de dents exposées aux éléments, la jeune femme aux yeux de mer.

Excitées comme des gamines devant un camion de crème glacée, toutes les filles ont semblé se réjouir pour Marie-Ève (et, pourquoi pas, pour leur future escapade en compagnie du tombeur dont le profil les a nul doute ravies). Toutes, sauf peut-être Érika.

Un regard oblique et des sourcils arqués de perplexité ont, en effet, trahi la vague déception de la Saguenéenne devant un voyage empreint de tant de ravissement et de perfection.

Une briseuse de couple serait-elle sur le point de sévir?

Marie-Ève s'emporte-t-elle trop hâtivement, enivrée par le tango et les chapeaux argentins?

À suivre.

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/111
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-la-tele.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tous les articles d'internet   Aujourd'hui à 4:49

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les articles d'internet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les articles de presse sur Fort Boyard 2011
» [PARTENARIAT] Tous les produits NORÊVE testés sur Génération mobiles
» [Topic unique] Tous les articles disney disponibles dans les boutiques près de chez vous
» [AIDE] probleme de connexion internet avec orange
» [PROB] Mon correspondant tombe sur la messagerie quand je surf sur internet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur la télé d'ici et d'ailleurs :: Téléréalité :: Occupation Double :: Les revues-
Sauter vers: