Tout sur la télé d'ici et d'ailleurs

Un forum qui se consacre à la télévision d'ici et d'ailleurs
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tous les articles d'internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chanelle
Admin


Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Tous les articles d'internet   Mar 20 Oct - 19:41

« J’aime les cheveux fuckés »
Lundi 12 octobre • 22:00 • Catherine Ethier


Occupation doubleDe la douce bouche de quelle candidate pareille confidence a-t-elle bien pu s’échapper?

La scintillante et menue Noémie, d’habitude toute délicate dans ses gestes et aveux, s’est, ce soir, livrée à la très corsée révélation capillaire, inspirée par la coiffure de Keaven.

Le ténébreux superviseur de la sécurité aurait-il procédé à une teinture-minute à l’abri des coiffeuses indiscrètes?

Certes non! Conservateur quoiqu’audacieux, le bellâtre à l’arcade sourcilière généreuse aurait, malgré lui, conquis la petite Noémie en un tournemain en se lissant la chevelure vers l’arrière pour sa théâtrale performance de nage synchronisée :

« J’ai même pas remarqué sa moustache tellement j’aimais ses cheveux! J’aime tellement les coupes de cheveux bizarres, comme les coupes Longueuil ou les queues de rat frisées. Keaven était tellement beau!! »

Une seule et solide conclusion ne peut être tirée de cette nouvelle et grésillante info :

Ces messieurs devront arborer la tresse française ou le cône pour espérer faire loucher l’étudiante qui, selon toute vraisemblance, aurait certes trouvé l’âme sœur dans ma classe de 4e année, en 1990.

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/211
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-la-tele.nouslesfans.com
Chanelle
Admin


Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Tous les articles d'internet   Mar 20 Oct - 19:42

Rencontre avec André (1ère partie)
Mardi 13 octobre • 14:00 • Antoine Pelletier


Antoine PelletierC’était la deuxième journée d’entrevues pour André, le premier exclu de la villa des gars. Au Québec depuis dimanche, il a eu le temps de revoir sa famille, d’écouter quelques émissions... Les émotions fortes sont définitivement retombées depuis le party de Saint-Valentin. Rencontre avec un homme sage au coeur d’enfant.

Tu as débuté hier ta tournée d’entrevues, comment ça se passe jusqu’à présent.

Très bien, je commence à y prendre goût. *rires* J’en ai fait 5 ou 6 hier, et à peu près le même nombre aujourd’hui.

Est-ce que plusieurs personnes t’ont demandé des massages en bonus ?

Non, non, ça va de ce côté-là !

Comment analyses-tu ta sortie ? Tu as eu le temps de prendre du recul...

Après mon élimination, j’ai passé 19 jours en République dominicaine. J’ai eu le temps de ruminer de tous bords tous côtés. Je suis retombé dans le bain hier, ça m’a fait revivre des émotions, et c’est vraiment correct. Je suis content d’être revenu, d’avoir vécu cette expérience là. Moi, au départ, mon audition d’Occupation double était l’élément déclencheur, je voulais juste sortir de mon petit confort quotidien. Je voulais vivre autre chose. J’ai demandé un congé sans solde à mon employeur après l’audition, sans savoir si j’étais pris. J’hésitais entre travailler en massothérapie à mon compte, ou partir avec un pack sac un mois ou deux... Je n’avais pas de destination en tête, j’attendais de voir comment ça allait se passer. Finalement, ça été Occupation double qui a prit le dessus.

On t’a entendu dans l’émission dire que si tu restais une semaine de plus et que la situation avec les filles ne changeait pas, tu allais quitter par toi-même. Est-ce parce que tu sentais qu’il y avait quelque chose qui ne passait pas avec elles ?

Honnêtement, sur le tapis rouge, j’ai senti que ça ne passait pas. Je me suis présenté, j’ai dit que j’étais massothérapeute et là, le visage des filles a changé. Mais avant que je dise ça, j’étais comme... une roche ! Dans une relation de couple, je veux être le chum de la fille, pas le massothérapeute. Je me suis demandé si j’étais à la bonne place, est-ce vraiment ça que je veux ? Les remises en question sont arrivées rapidement, mais je me suis laissé aller en me disant que ça allait peut-être couler à un moment donné...

Finalement, les filles ont-elles eut droit à leur massage ?

Non, je ne me sers pas de ça pour charmer dans mon quotidien. Je ne vois pas pourquoi j’aurais fait ça devant 2 millions de téléspectateurs. Quelle belle façon de perdre toute ma crédibilité auprès de ma clientèle. Je trouvais ça important d’être à Occupation double comme je suis dans la vraie vie. Je suis honnête, je ne suis pas quelqu’un qui va jouer des games.

Tu as eu une sortie avec Alexe, dans les grottes Santo Domingo. Lors de votre retour, vos deux discours étaient assez à l’opposé. Comment expliquerais-tu ça ? Est-ce que tu t’es forcé intérieurement pour dire que ça s’était vraiment bien déroulé ?

Non, c’était vrai ! ... À Occupation double, parfois on se sent comme dans un foyer de personnes âgées... On attend que le temps passe. On se lève le matin, manger est une activité. Lors de la sortie à Santo Domingo, j’étais si excité ; de 6 heure le matin jusqu’à 9 heure le soir. Ça paraît 5 minutes dans l’émission... J’ai eu l’impression d’avoir passé une belle journée avec Alexe. Elle a dit que mon humour la mettait mal à l’aise... Je n’ai pas senti qu’elle était mal à l’aise, je n’ai pas fait le singe non plus... J’ai trouvé sa réaction un peu exagéré lorsqu’on est revenu. J’ai eu l’impression qu’elle n’avait pas été super vraie lors de cette journée là. Et pourtant, si je l’ai choisie, c’est bien parce qu’elle avait l’air d’une fille vraie, la moins superficielle. Je me disais que comme elle est tellement directe, s’il y avait quelque chose qu'elle n'aimait, elle ne se gênerait pas pour me le dire. Après l’activité, c’était sûr que je ne me voyais pas en couple avec elle, mais on aurait pu être de bons amis quand même. De son côté, elle disait qu'elle ne savait pas si j'allais comprendre. Elle devait penser que je m'intéressais vraiment à elle. Je n’ai pas envie de la "caler" en entrevue, mais j’ai trouvé sa réaction un peu exagérée. Tellement que j’étais mal à l’aise pour moi en regardant l’émission.

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/21
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-la-tele.nouslesfans.com
Chanelle
Admin


Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Tous les articles d'internet   Mar 20 Oct - 19:43

Rencontre avec André (2e partie)
Mardi 13 octobre • 16:00 • Antoine Pelletier


Antoine PelletierDécidément, la personnalité des filles et celle d’André ne collaient pas dès le début. Qu’avait-il dans l’air de la République pour que le charme n’opère pas ? Voici la suite de cet entretien avec André.

Tu es allé en sortie avec Alexe, y a-t-il une autre fille avec qui tu aurais aimé faire une activité ?

Oui, j’aurais aimé une activité avec Sophie. C’est une fille fun à jaser, une fille avec qui j’ai des points communs ; on travaille tous les deux dans la santé. Elle a un côté humain développé, j’ai trouvé qu’elle avait de bonnes valeurs. Si on aurait pu être en couple ? Je ne suis pas prêt à dire ça. Mais elle a dit la vérité, qu’elle ne se verrait pas avec un gars comme moi mais qu’elle aurait le goût d’être mon amie. Je trouve ça propre comme déclaration, elle n’a pas dit de points négatifs gratuits.

Avec la différence d’âge entre toi et la plupart des candidates... Noémie a 20 ans, 10 ans de moins que toi... Est-ce que ça crée un malaise ?

Oui. Elle est très mature pour son âge mais j’avais une barrière psychologique. Je ne pourrais jamais embrasser une fille qui a 10 ans de moins que moi. J’entrais au secondaire quand elle est née !! Ça ne marcherait pas.

Comment est l’ambiance dans la villa des gars ?

Écoeurante, vraiment. Je ne pensais jamais me faire des chums comme ça. Peut-être que c’est passager, peut-être qu’après l’émission on va se revoir et que ça ne cliquera pas dans nos vies réelles. Mais là-bas, c’était de bons chums. J’ai hâte de revoir Philippe ; j’ai hâte de revoir Guillaume. Guillaume, c’est le petit frère baveux que j’aurais voulu avoir. Éric, un bon jack. J’ai été surpris d’entendre sa voix à la télé...

Ah oui ?

Il a comme une petite voix à la télé... C’est drôle au boutte ! Ça m’a surpris un peu. Mais c’est très très drôle. J’ai hâte de revoir ces trois gars là. On est tous de la même région.

Lorsque Mike et Guillaume sont arrivés, vous avez réagis très fortement, les ignorant presque.

Au début, on était les 10 gars à l’hôtel, avant de partir pour la République. On se regardait tous, on se comparait. Je ne fais jamais ça dans ma vie en plus. Les commentaires... Il y avait de la susceptibilité en plus... Mais dès le lendemain, tout le monde a prit sa place. C'est aussi ce qui s'est passé avec Mike et Guillaume. Ces deux gars-là venaient de la montagne, on ne les connaissait pas. Ça a eu de l’impact !

Est-ce que tu penses que les gars vont réserver le même accueil à Jean-Maxime ?

Peut-être que Mike et Guillaume vont avoir une forte réaction parce qu’ils ne l’ont pas connu... Mais je suis convaincu que les autres gars vont être super content de le voir rentrer. On s’entendait tous bien avec lui.

Quel est ton moment fort lors de l’aventure ?

La République dominicaine. Les chums, la fraternité des gars. Je n’ai pas de frère ni de soeur. J’appréhendais beaucoup la colocation en groupe, mais on s’est super bien entendu.

Pour la suite, tantôt tu as parlé de partir avec ton sac à dos... Il te reste combien de temps pour réaliser tout ça ?

J’ai choisi comme date de retour au travail, j’ai voulu faire ça beau, le 24 décembre. C’est quand même loin. Le mois prochain je pourrais peut-être partir. J’ai des clients réguliers que je ne veux pas perdre. Et début décembre, on a l’Heure de Vérité... Retour progressif à la réalité, c’est ça qui m’attend !

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/221
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-la-tele.nouslesfans.com
Chanelle
Admin


Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Tous les articles d'internet   Mar 20 Oct - 19:43

L'aventure continue !
Mardi 13 octobre • 22:00 • Marie-Michelle Lauzon


Occupation doubleNotre massothérapeute avait l’allure fière, mais entre vous et moi, une grande déception se trouvait dans le regard chétif de monsieur. Comme Sophie a si bien dit, je suis sure qu’il va trouver une bonne personne, après tout, c’est un homme bien avec un grand cœur.

Après la pluie, le beau temps.

Houlala.

Le maillot de bain, ou le caleçon moulant masculin très subjectif de nos candidats, a enfin fait son entrée sur scène au plaisir unanime de ces dames. Nos hommes, courageux, ont eu recours à un des moyens les plus virils pour séduire : ils ont chorégraphié un spectacle de nage synchronisée. Ils ont eu une note parfaite, et Guillaume a même obtenu un (autre) charmant compliment sur la beauté excessive de ses courbes masculines.

Un qui a reçu un autre charmant compliment est Mike de la part de Lydiane. Mike a décidé de choisir la belle sportive pour partir en voyage et ainsi découvrir le côté romantique de celle-ci. Elle lui a avoué, lors du souper, qu’il était décidément dans sa ligne de mire. Quelques coups de chaleur sont en vue avec ses deux tourtereaux, leurs regards ne faisaient qu’un lors de cette romantique soirée.

À suivre.

Les affinités entre candidats se font de plus en plus sentir, et nos célibataires commencent à jaser sous les tropiques. En d’autres, Jean-François a avoué qu’Alex, Sophie et Marie-Ève ne sont pas dans ses coups de cœur. On découvre une Marie-Ève sensible, qui a beaucoup moins confiance en elle qu’elle ne laisse paraitre. Celle-ci semble prise de panique lorsque Lydiane lui annonce qu’elle aurait peut-être eu envie d’embrasser Mike.

Est-ce vraiment Keaven son coup de cœur? Son attitude en laisse plusieurs perplexes…

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/226
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-la-tele.nouslesfans.com
Chanelle
Admin


Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Tous les articles d'internet   Mar 20 Oct - 19:44

Guillaume, bien dans sa peau.
Mercredi 14 octobre • 14:00 • Antoine Pelletier


Occupation doubleS’il y bien quelque chose que Guillaume déteste le plus au monde, après des immeubles en flammes, bien sûr, c’est les poils. Pas ceux de la belle Rubia, mais bien ceux de son propre corps.

C’est pour cette raison que, hebdomadairement, Guillaume passe au peigne fin (à défaut d’avoir un système d’électrolyse personnel), tous les recoins de son épiderme. À l'aide d'un bon vieux Bic, il rase toutes les petites pousses qui veulent vivre : sur les bras, sur les cuisses, sur le torse...

Nous avions eu l’idée de lancer un concours du type : « Trouvez un poil sur le corps de Guillaume », mais Jean-François a déjà trouvé... Il semblerait qu’il lui reste quelques vestiges d'une pilosité passé dans le dos...

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/231
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-la-tele.nouslesfans.com
Chanelle
Admin


Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Tous les articles d'internet   Mar 20 Oct - 19:44

Marie-Ève hors de contrôle ; Alexe s’interroge.
Mercredi 14 octobre • 16:00 • Antoine Pelletier


Occupation doubleLes deux brunettes d’Occupation double ont fait la une du site officiel à plusieurs reprises depuis une semaine. Aujourd’hui encore, c’est elles qui retiennent notre attention grâce leurs comportements explosifs.

Après avoir été le centre d’attention du groupe dès le début de l’aventure, Marie-Ève semble perdre de son éclat aux yeux des gars. Habituellement, c’est Marie-Ève qui est le leader, celle qui décide, qui impose. Et lorsqu’elle se retrouve un peu plus à l’écart, c’est parce qu’elle en a décidé ainsi. Mais lorsqu’elle n’a pas le contrôle sur sa propre vie, comme c’est le cas à OD , elle panique. Son côté "control freak" en a effrayé plus d’un lors des différentes activités de groupe, à commencer par Mike, beaucoup plus intéressé à butiner les autres filles. En ultime désespoir de cause, elle a encore une fois fondu en larmes aujourd’hui devant une Alexe de plus en plus impassible. Celle qui était autrefois sa confidente numéro 1 n’est plus d’humeur à consoler celle qui est, selon elle, loin d’être traitée en rejet lors des soirées avec les gars. Selon Alexe, Marie-Ève souffre d’insécurité, et elle doit régler ce problème seule.

Si Alexe n’a pas montré plus de compassion envers sa colocataire de villa, c’est qu’elle est elle-même assez perturbée face à une révélation que lui a fait Noémie tard en soirée. Noémie est belle, bomme comédienne, on le sait. Mais elle sait aussi tirer aux cartes. Lors d’une cérémonie de magie blanche, Noémie a tiré aux cartes le destin pas si lointain d’Alexe. Le constat est clair, elle ne pourra plus résister aux charmes de Philipe très longtemps. Les cartes le disent, ils vont se fréquenter et ce sera très passionné. Malheureusement, Philippe va la tromper, ce qui la fera véritablement entrer dans une colère monstre !

Troublantes, ces révélations faites par gypsy Noémie. Maintenant, Alexe va-t-elle croire aux forces occultes ?

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/236
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-la-tele.nouslesfans.com
Chanelle
Admin


Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Tous les articles d'internet   Mar 20 Oct - 19:45

Notre belle brune est peut-être...
Mercredi 14 octobre • 20:00 • Marie-Michelle Lauzon


Occupation doubleNotre belle Alexe semble assimiler l’art de se refaire une beauté sans dépenser une fortune. Pour sortir entre amis et prendre un verre, notre jolie brune se transforme en ravissante blonde, ou peut-être en intrigante rousse. La dernière rumeur nous apprend qu’elle porterait une perruque lors de ces sorties amicales.

La couleur de cette mystérieuse chevelure à temps partiel reste à confirmer...

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/241
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-la-tele.nouslesfans.com
Chanelle
Admin


Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Tous les articles d'internet   Mar 20 Oct - 19:45

L'humour de ces hommes.
Mercredi 14 octobre • 22:00 • Marie-Michelle Lauzon


Occupation doubleLes six plus beaux célibataires du Québec ont mis leurs talents d’animation à l'œuvre! Et quoi de mieux pour se changer les idées que d’entendre subitement de belles vois masculines à la radio. Mesdames ont été surprises par cet événement, notamment Lydiane qui semblait perdre le contrôle de ses moyens. Nos animateurs en quête d’identité radiophonique ont profité de la présence du micro pour mettre leur charme et leur formidable sens de l’humour à l’œuvre. Nos braves hommes ont utilisé cette méthode pour tenter de charmer ces dames.

Résultat?

Noémie a reçu le mérite d’avoir le plus bel orgelet de la décennie et Lydiane s’est fait comparer à un guépard. Sophie a été la plus épargnée de cette tribune; selon Éric et Jean-François, elle aurait un penchant pour les étalons.

Les hommes ont toujours eu un sens de l’humour spécial...

Peu importe, cette petite surprise semble avoir calmé les esprits, on a même aperçu une Marie-Ève en train de rire. Celle qui doute plus que jamais de sa place à Occupation double semble avoir un véritable malaise en présence de toute cette compétitivité féminine. On commence à découvrir une Marie-Ève sensible, fragile, qui manque de confiance en elle. Son insécurité pourrait lui jouer des tours...

On découvre également une Alexe décontractée, mature et de plus en plus en possession de ces moyens. Lors d’une balade amicale sur la plage, celle-ci a ouvertement confié à Jean-François qu’il serait physiquement son genre, MAIS que Philippe reste son vrai coup de chaleur.

Une question s’impose : Philippe est-il attiré par la jolie brune au sourire timide?

Les filles craignent déjà le prochain souper d’élimination. Les opinions sont partagées, différentes, et bien loin de faire l’unanimité.

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/246
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-la-tele.nouslesfans.com
Chanelle
Admin


Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Tous les articles d'internet   Mar 20 Oct - 19:46

André et la zoothérapie.
Jeudi 15 octobre • 12:00 • Antoine Pelletier


Occupation doubleTout le monde aime les animaux de compagnie. Certains ont des chats, des chiens. D’autres donnent une seconde chance au monde sous marin avec des poissons exotiques. Quelques uns trouvent réconfortant la caresse d’un suave et tendre lézard... Mais André, lui, a un perroquet.

Les perroquets sont reconnus pour avoir un sens de la parole élevé. Malheureusement, ils répètent sans cesse la même phrase. Celui d’André aime bien déclarer à tous vents : « Tu es dont ben beau ! » De quoi remonter le moral d’un candidat exclu d’Occupation double.

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/251
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-la-tele.nouslesfans.com
Chanelle
Admin


Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Tous les articles d'internet   Mar 20 Oct - 19:46

Candidat sous observation : Éric
Jeudi 15 octobre • 16:00 • Antoine Pelletier


Occupation doubleIl est toujours un des premiers levés. Écoutant le chant des oiseaux tropicaux, il espère chaque matin qu’un toucan vienne se poser sur son épaule. Il attend toujours. Sirotant un bon café de la République, il discute avec son ami Wall-E, nom affectueusement donné à la caméra de la terrasse extérieure. Ce "il", c’est Éric, le policier tendre au col en V prononcé.

Éric est relaxe et il s’amuse. Plutôt complice avec Fafouin, il ne se gêne pas pour entretenir des conversations à coeur ouvert avec le menuisier au langage cru. Il est également très porté sur le dialogue avec les autres gars, mais ceux-ci ne se sentent pas toujours très à l’aise de se confier à la "Janette Bertrand" de la place. N’ayant pas peur d’aller en profondeur lors des conversations, les filles le trouvent un peu trop intense à leur goût. Ses questions, directement sorties des quiz du "Elle Québec", n’ont aucun effet aphrodisiaque. Cependant, il le sait et est conscient que cette caractéristique pourrait lui nuire et l’empêcher de gagner Occupation double.

Lors de l’élimination de gars dimanche prochain, Éric n’est pas sûr de rester. Il aimerait beaucoup poursuivre l’aventure mais a des doutes. Sur le Hot Seat, il a déclaré qu’il ne serait pas surpris de quitter l’aventure prématurément. Il ne se sent pas l’étoffe d’un gagnant. Mike, son "ennemi", serait dans une bien meilleure posture. Éric croit que Sophie et Lydiane ont un coup de cour pour lui, alors que du côté de Marie-Ève, c’est la froideur la plus totale.

Verrons-nous le visage du policier à la voix d’ange sortir de l’enveloppe rouge ce dimanche ? Brûlons quelques cierges en espérant que non. Nous aimons tellement ses discussions !!!

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/256
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-la-tele.nouslesfans.com
Chanelle
Admin


Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Tous les articles d'internet   Mar 20 Oct - 19:47

Keaven, poète maudit.
Jeudi 15 octobre • 20:00 • Catherine Ethier


Occupation doubleCoup de théâtre!

Le « ténébreux et bellâtre aux sourcils de feutrine » Keaven, pour qui même les plantes grasses de la villa des filles déploient leur exotique feuillage dès qu’il remue le maillot de bain, serait un poète FAUSSAIRE.

Absolument!

Le superviseur en sécurité dont la fiche révèle que ses intérêts sont (sans équivoque) « les sports, les voyages et les femmes » aurait omis d’y inclure un homme. Éric Lapointe.

Le tombeur de ses dames cacherait-il un fétiche pour le rock-tendresse derrière son bouc de nageur synchronisé? Oh que oui.

Astucieux, Keaven n’aurait pas hésité à emprunter quelques sirupeuses lignes de la chanson « Deux fois la même histoire » du rockeur québécois, afin de séduire Sophie, le moment venu de lui adresser un poème qui ferait fondre la pulpeuse candidate à coup sûr.

Disgrâce chez les beautés bazanées? Vil larcin?

Il semblerait que, partout au Québec, on soit outré de la sournoise manoeuvre du jeune homme, allant même jusqu’à qualifier le geste de « plagiat éhonté» et de cheap shot pour Sophie, candidate si pure aux yeux de biquette.

La jeune femme séduite sur le champ tomberait-elle des nues si elles découvrait la marotte?

Pour ma part, je qualifierais simplement la démarche du candidat de délicieuse escroquerie saltimbanque. Après tout; emprunter la prose d’un artiste de la ballade (doublé d'un expert en pantalons de cuir et en courbes féminines) quand les seuls mots qui nous viennent en tête sont « j’ai du sable dans le costume de bain », « ma serviette est humide » et « tu me tueras » relève du domaine de la haute stratégie.

Chapeau (et écrant total), Keaven!

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/261
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-la-tele.nouslesfans.com
Chanelle
Admin


Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Tous les articles d'internet   Mar 20 Oct - 19:47

Philippe, homme de maison ?
Vendredi 16 octobre • 12:00 • Antoine Pelletier


Occupation doubleLorsqu’Éric et Guillaume jouent aux dars, que Mike est dans la piscine, Keaven à s’entraîner et Fafouin à paresser sur le sofa, où peut bien être Philippe ?

Souvent absent de l’angle des caméras Web lorsque se passe l’action, Philippe passe le plus clair de son temps dans le garde robe à plier son linge. Moment de détente riche en éléments relaxants, l'ingénieur ne se lasse jamais de cette tâche ménagère. Classement par couleur et belles piles à l’équerre sont de mise pour ce cartésien très (trop ?) méticuleux. Sans organisation, c'est le chaos !

Alexe s’évanouira-t-elle d’amour à l’annonce de cette nouvelle ? Peu importe, Philippe sait que sa mère va être fière de lui.

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/266
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-la-tele.nouslesfans.com
Chanelle
Admin


Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Tous les articles d'internet   Mar 20 Oct - 19:48

Radio OD, la réplique des filles.
Vendredi 16 octobre • 16:00 • Antoine Pelletier


Occupation doubleLa première émission d’OD radio a créé un véritable remous lors de sa mise en onde dans la villa des filles. Les principales, et uniques auditrices ont bien aimé les chroniques des gars en général. Par contre, leur humour les a laissées bouche bée à quelques occasions. Dans un jeu d’amour et de séduction comme Occupation double, il est parfois surprenant de se faire critiquer en public. Le sens de l’humour est alors mis à rude épreuve.

Afin de perpétuer la tradition de radio OD, et aussi pour montrer de quel bois elles se chauffent, les filles ont élaboré leur propre émission de radio. Basées sur les caractéristiques décrites par les gars, elles se sont créé un personnage les représentant, quelques années plus tard. Ainsi, Lydiane est devenue mi-femme mi-guépard, Marie-Ève au derrière proéminent a excellé en animatrice de CPE gaffeuse, Noémie s’est métamorphosée en star-pirate causée par un orgelet trop pointu, tandis que Sophie a transpiré la sensualité tout en étant botoxée à l’excès.

Si le texte était parfois cocasse, le tout avait un petit arrière goût amer. Sophie avait bien quelques réticences envers certaines blagues un peu plus acerbes, mais pour Marie-Ève, il était hors de question de modifier le scénario : « Ils l’auront voulu ! »

Comment les gars ont-ils réagis ? Si Mike semblait avoir enfin découvert ses humoristes préférées, Guillaume était loin de se tordre de rire sur sa chaise. Keaven a ris jaune, Jean-François a perdu des dents, alors qu’Éric a salué la mise en scène rappelant celle des « Belles Soeurs ».

Quelle conclusion tirer de cet exercice. Les filles d’OD ont-elles le sens de l’humour ?

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/271
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-la-tele.nouslesfans.com
Chanelle
Admin


Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Tous les articles d'internet   Mar 20 Oct - 19:48

Mike, le romantique.
Samedi 17 octobre • 14:00 • Marie-Michelle Lauzon


Occupation doubleMike, qui semble cacher un véritable côté romantique, est en soi un véritable gars. Comme tout homme qui se respecte, il aime le hockey, probablement la bonne bière, le plein air et pourquoi pas une virée entre boys une fois de temps en temps. Mais Mike aurait un petit penchant pour une autre activité tout à fait masculine.

Le jeune homme admet prendre plaisir à donner une petite tape sur les fesses de sa copine!

Aura-t-on la chance de voir à l’œuvre cette pratique à Occupation double?

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/276
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-la-tele.nouslesfans.com
Chanelle
Admin


Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Tous les articles d'internet   Mar 20 Oct - 19:49

Garden Party !
Samedi 17 octobre • 18:00 • Marie-Michelle Lauzon


Occupation doubleLa journée s’annonçait tranquille. La canicule, cette chaleur ou même le bikini devient insupportable, a permit aux filles de procrastiner sous le soleil comme elles n’ont jamais eu l’occasion de faire depuis le début de l’aventure. Cette chaleur, mais surtout ce soleil, a donné la chance à ces dames de raviver leurs splendides bronzages des tropiques. Le genre de matinée entre filles où certaines discussions obligatoires s’imposent, par exemple, parler du nombre de litres d’eau par jour que l’on doit consommer…

Les gars, un peu plus courageux à combattre cette transpiration estivale abondante, se sont dévoués à un bref entrainement musculaire. Biceps et triceps étaient à l’honneur, et rien ne semble arrêter la motivation de nos hommes à entretenir leurs physiques d’adonis pour ces dames.

La canicule est à son comble, mais les véritables coups de chaleur seront sans aucun doute ce soir avec le premier GARDEN PARTY d’Occupation double. Perturbées par l’annonce de cette thématique, les filles angoissent à l’idée de se trouver un costume digne d’une véritable fête de jardin. Une chose est certaine, le petit bikini sera à l’honneur.

Marie-Ève.

Elle se remet encore en question concernant Keaven. Sous l’écoute attentive de Sophie, elle se confie qu’elle pense que celui-ci joue véritablement un jeu stratégique; elle souhaite qu’il lui montre davantage son intérêt, si c’est le cas. Elle semble réellement tourmentée par cet individu célibataire de 24 ans, elle remet maintenant en question tous les moments qu’ils ont passés ensemble. Avec un air déprimé, elle termine la conversation en disant que certaines femmes sont prêtes à tout pour un homme.

A-t-elle un plan pour ce soir?

Garden party, tu promets.

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/281
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-la-tele.nouslesfans.com
Chanelle
Admin


Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Tous les articles d'internet   Mar 20 Oct - 19:49

Un voyage de têtes dans les nuages.
Dimanche 18 octobre • 22:00 • Antoine Pelletier


VidéotronAprès trois semaines passées sous le soleil écrasant de la République dominicaine, un petit voyage sous les nuages frais de la Belgique était bienvenu. La bouteille de cette semaine allait emmener le couple chanceux dans la superbe ville de Spa, tout près de Bruxelles. À l’annonce de la destination, toutes les filles ont souhaitées qu’Alexe soit l’heureuse élue, elle qui apprécie tant les massages et autres saunas à pierres chaudes ! Il paraît que lorsque l’on désire quelque chose plus que tout au monde, tout l’univers consent à nous l’offrir... Donc, c’est Alexe qui est partie en Belgique avec un Philippe des plus endormis.

Même s’il était son coup de chaleur depuis le début de l’aventure, Alexe a eu un doute après avoir choisi le réservé ingénieur. Aurait-elle dû choisir J-F, l'homme au physique de rêve mais à la conversation à sens unique ? Le manque d’expressivité de Philippe lorsqu'elle le désigna comme "accompagnateur officiel" annonçait-il un séjour dominé par l’ennui ? Peu importe, Alexe était prête à tout ; le french passionné n’étant pas exclu.

Leur arrivée en terre belge a ravie au plus haut point l’Alexe raffinée, la femme de goût. Leur chambre au Manoir de Lébioles répondait à tous les critères d’excellence. C’était une chambre de princesse, dans un réel château à la décoration contemporaine. Alexe au pays des merveilles, ni plus ni moins. C'était LE PIED ! (Philippe aussi était heureux, mais par en dedans...)

Ensemble, ils ont effectivement reçus divers massages et soins détente. Ils ont également bu du champagne sur de chics terrasses, fait le tour de la ville en scooter, visité le Palais Royal belge... S’il est facile de savoir ce qu’Alexe ressentait à chaque instant du voyage, l’exercice est plus difficile à faire avec Philippe. Peu bavard dans la vie, il réussi très bien à contenir ses trop plein d’émotions, autant dans les larmes que dans l’euphorie. Il est stoïque de la face ! Et s’il est trop tôt le matin, vous n’obtiendrez aucun son sortant de sa bouche. Mais Alexe ne s’en soucie pas et elle "pardonne" ces caractéristiques qu’elle trouve même charmantes.

Objectivement, Alexe et Philippe est un couple mort dans l’oeuf. À son arrivée dans la villa des filles, Alexe a craché le morceau à propos de Philippe : « Il fredonne, et pas bien. En plus, il est zéro attentionné. » Ces phrases chocs pourraient laisser croire à un coup de froideur, mais il n'en est rien. Quelques jours plus tard, à écouter les deux intéressés parler l'un de l'autre, il semble y avoir encore quelque chose de plus... Une mini-braise cachée dans la pupille d’Alexe ou dans les cheveux fous de Philippe ? Ce soir, lors de l’élimination, l’occasion était parfaite pour Alexe d'éliminer l’homme à la carrure frêle (mais de moins en moins). Cependant, et à la surprise de tous, elle ne céda pas à la pression, et le mot est faible, d’une Marie-Ève ne sachant plus quelle stratégie utiliser pour arriver à ses fins. L'oeil vif de l'éducatrice semblait vouloir déchiqueter illico la photo du jeune ingénieur châtain. Une prochaine fois peut-être... Pour l'instant, elle doit aller dire deux mots à ce satané Keaven !

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/286
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-la-tele.nouslesfans.com
Chanelle
Admin


Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Tous les articles d'internet   Mar 20 Oct - 19:50

L'amour a prit son temps.
Lundi 19 octobre • 12:00 • Antoine Pelletier


Occupation doublePour la deuxième semaine consécutive, le stress était à son comble dans la villa des gars. La chaleur humide les faisait transpirer à un point où n’importe quel pantalon de lin n’aurait résisté à l’envie de rétrécir de trois centimètres de longueur. Mais la raison première de leur moiteur était bien qu’un des leurs allait devoir faire ses valises et retourner la photo qui orne sa tête de lit. Cette semaine, les filles ont le dernier mot. Il était donc crucial que les gars marquent des points.

Dans un décor digne d’un documentaire narré par Charles Tisseyre, Sophie et Guillaume ont eu le bonheur de faire de la plongée en apnée. Poissons exotiques et coraux multicolores étaient à l’honneur dans cette activité à la proximité naissante. Sophie, folle comme un balai, a déclaré être en train de vivre la plus belle journée de sa vie. Coup de chaleur à l’horizon, le jeune pompier a tout fait pour entretenir la flamme de la bonde incendiaire. « Tu m'intéresses », lui a-t-il déclaré sur la coque du bateau.

De retour à la villa, c’est une Marie-Ève surexcitée qui aura lancé la première question à Sophie : « As-tu eu un french ? » Bien qu’elle soit heureuse des sentiments amoureux de sa copine, Marie-Ève a mal à l'amour et a mal dans les yeux. Une compétition avec ses compagnes de bronzage a débutée ; Keaven est à elle et le dossier est clos. Aucune autre fille ne doit avoir le droit de lui adresser la parole. Au grand désespoir du principale intéressé qui ne sait plus par quel moyen de communication déclarer qu'il ne doit pas être identifier à l'éducatrice.

La fiesta de la semaine était sous le thème du "Garden Party". Jeux de poches, piñata, et piscine (pour faire changement...) meublaient cette soirée, disons-le, ratée. L'ambiance qui régnait ne portait pas à la fête, les candidats préférant s’isoler entre eux pour régler d’énièmes conflits personnels. Si Marie-Ève a encore une fois saisi l’occasion de se justifier et demander des comptes à son Keaven, Éric a préféré avoir une discussion coeur ouvert avec Alexe à propos d’un incident survenu il y a une semaine et demie. Une à une, les filles ont été éliminées du party, laissant à Noémie le loisir d’être seule avec les six gars en fin de soirée. Malaise généralisé provenant de la villa champêtre. À tour de rôle, les gars sont venus à la rencontre de la jeune actrice pour, soit marquer des points en lui déclarant qu'elle les intéressait, soit lui reprocher son manque de transparence et quitter de façon désinvolte. L’activité laissa Noémie totalement déboutée.

Le lendemain avait lieu le souper d’élimination, annoncé par Joël en pantomime. Les filles ont décidées de garder chacune leur coup de chaleur et d'éliminer le gars restant. Après un tour de table, il ne restait que le tendre policier, Éric. Marie-Ève, au regard de braise, a proposé une autre méthode d’élimination, poussant non subtilement pour que Philippe soit l'heureux élu, sans succès.

Lorsqu’il a vu sa photo sortir de l’enveloppe, Éric a déclaré à ses chums : « C’est correct les 'tits gars. »

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/291
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-la-tele.nouslesfans.com
Chanelle
Admin


Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Tous les articles d'internet   Mar 20 Oct - 19:50

Rencontre avec Éric (1ère partie)
Lundi 19 octobre • 14:00 • Antoine Pelletier


Antoine PelletierLa rumeur courait sur internet qu'Éric allait être le prochain éliminé. Au site Web d'Occupation double, on ne voulait pas y croire. Éric était un participant très divertissant qui nous donnait énormément de contenu. Les choses étant ce qu'elles sont, c'est bel et bien le policier au coeur tendre que j'ai eu la chance de rencontrer ce matin dans la cafétéria de TVA.

Comment se déroule ta tournée des médias depuis ce matin ?

Ça va très bien, je n’ai pas beaucoup dormi par contre... On m’accueille bien. Je suis arrivé à Montréal à 21h hier soir.

As-tu eu le temps d’écouter quelques émissions ?

Ouais, au complet !

Quels sont tes feelings ? Ça fait quoi de se voir à la télévision comme ça ?

Je déteste ma voix à la TV, c’est incroyable ! Je savais que j’avais une voix aigue mais à ce point-là... Je capotais, c’est drôle ! Pour le reste, je trouve que ça me dépeint bien. C’est moi. Malheureusement, je vois les autres gars que j’ai connus... Les émissions ne montrent vraiment pas comment ils sont. La production a tellement de matériel, il faut qu’ils coupent, ils font des choix et c’est normal. Ce sont des gars extraordinaires, je te le jure. La cohésion... On ne l’a même pas vue dans les émissions.

En vous regardant à la télévision, ou même parfois sur la caméra Web, vous avez l’air calme, un peu down même...

Sept gars, ça en fait des niaiseries, ça n’a aucun bon sens. Même à un moment donné, il a fallu qu’ils nous arrêtent ; on prenait les photos dans les chambres et on faisait des bricolages avec. Ça a l’air que les autres années, personne ne touchait aux photos parce que ça portait malheur !

On t’a vu sortir hier soir... Tu t’y attendais ?

Oh oui... Et c’était ben correct. Moi, quand je me suis inscrit au jeu, je m’attendais à ce que ça soit un jeu, justement. Ça se peut que tu te fasses éliminer. Ça ne touche pas mon orgueil. C’est cinq filles. Ça se peut que je ne plaise pas à cinq filles ? Oui, ça se peut et c’est correct. Et il y a plein de circonstances... La dernière semaine, je ne suis pas parti en voyage, je n’ai pas eu d’activités, les filles m’avaient moins dans la tête... On pourrait extrapoler et trouver plein de raisons mais le plus simple serait de dire que je ne leur plaisais pas assez.

En quittant, tu as dit que tu ne voulais pas jouer de jeu où tu aurais pu être un pion...

Moi, j’avais comme optique en entrant là que c’était un jeu de séduction. Si une fille me plait, je vais la séduire, mais elle n’est pas obligée en retour de me dire qu’elle m’aime à la "planche" juste pour que je la garde. Si j’aime la personne, comment elle agit, je vais me battre pour qu’elle reste. Au début, les filles pensaient que c’était de la malhonnêteté, au contraire, je les avisais d’avance, je voulais qu’on puisse se connaitre sur le côté humain et arrêter de penser à : « Tu vas-tu me garder ? » Moi, j’essaie de connaître les filles. Avec Lyli, je lui ai posé vingt questions en ligne pour essayer de la connaître, savoir qui elle était. Si ton but ultime est de connaître quelqu’un, il faut que tu sois préparé, laisse faire les questions futiles...

Justement, parfois ton image clashait avec celle des autres gars, tu passais pour le gars vraiment intense !

Oui, évidemment, ça fait parti de moi ! Je ne veux pas dénigrer personne, ce n’est pas le but, mais je crois qu’il faut avoir du contenu dans la vie. Je suis assumé, et je crois que c’est une qualité. Si ça n’a pas plu à ces filles-là, c’est ben correct aussi. Je suis très heureux d’être comme ça !

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/296
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-la-tele.nouslesfans.com
Chanelle
Admin


Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Tous les articles d'internet   Mar 20 Oct - 19:51

Colère iminente chez les hommes
Lundi 19 octobre • 20:00 • Catherine Ethier


Occupation doubleAlors qu’elles se curaient les doigts de pied en espérant tirer les vers du nez de Marie-Ève à propos de son activité avec Keaven, mâle alpha à la base de toute bonne sauce bbq, les garçons, quant à eux, ne se doutaient pas que les filles recevraient une visite qui pourrait bouleverser leur aventure en terre de séduction.

Cette quatrième semaine pourrait en effet attiser les bouclettes de ces dames en détresse capillaire, car le très grésillant Jean-Maxime, impétueux candidat au jean corail et au faciès facile, enfilera sous peu son viril dossard pour prendre part à la plus essoufflante (mais excellente pour le teint et le pore dilaté) course à l’amour du Québec.

Quand est-ce que le jeune homme installera-t-il son drap contour sur sa tropicale couchette?

Nul ne le sait.

Le maître d’hôtel et amateur de steak devra-t-il se battre pour obtenir une portion de smoothie préparé par ses fusionnels colocataires? Nous l’espérons TANT!

Nos Keaven, Mike, Guillaume, Philippe et Jean-François, tête hors de l’eau (mais crampes aux mollets avec toute cette nage sur place), ne verront certes pas d’un bon œil l’arrivée d’un fringant et surtout, intrigant concurrent dans leurs exotiques platebandes.

Après quatre semaines à jouer au Uno seul dans sa hutte, Jean-Maxime, frais et dispos, a certes eu loisir d’élaborer un solide plan d’attaque pour conquérir le cœur (de palmier) de ces dames, ou du moins de ranger ses polos par couleur afin d’être paré à toute éventualité cosmétique.

Les filles, dès l'annonce de l'arrivée du survenant par Joel, se sont abandonnées à de grasses spéculations quant à l'identité du nouvel étalon qui leur appliquera peut-être de l'après-soleil après une matinée de poney. Hystérie collective, hilarité, chant de gorge, frétillements de gougounes et gloussements nul doute audibles jusqu'à la Havane, à déguster dans notre galerie vidéo immédiatement.

Jean-Maxime a-t-il en son petit sac de taille ce qu’il faut pour se hisser au sommet du poulailler?

Nous le découvrirons sous peu (et conseillons à la production de remplacer le jeu de dards de ces messieurs par un assortiement de polochons).

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/306
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-la-tele.nouslesfans.com
Chanelle
Admin


Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Tous les articles d'internet   Mar 20 Oct - 19:51

Ce qu'elles exigent.
Lundi 19 octobre • 22:00 • Catherine Ethier


Occupation doubleDiscussion de fin de repas, coupes vides et sujets masculins épuisés impliquent nécessairement que les filles… revisitent la banque de sujets masculins épuisés pour en extraire des bijoux de révélations, sur fond de gloussements.

Entre deux bouffonneries Noémie-esques, élégamment parée d’un survêtement de ratine et d’un haut de bikini offert aux cieux, les filles ont dressé une liste psycho-pop des qualités essentielles requises chez un candidat pour mériter la braise de leur regard.

Sourcils hypnotiques?

Imposante fourche ou jointures boudinées et couvertes d’or?

Il semblerait que ces dames n'aient d’yeux que pour une chose : la galanterie... et que certains fakirs des cœurs aient plusieurs pains fesse sur la planche avant d’espérer ne serait-ce qu’accoter leurs standards d’envergure hollywoodienne.

Courbettes gentleman et sirupeuses attentions? ACCEPTÉES.

Quand Philippe omet d’attendre sa douce en partant à la course pour obtenir son margarita-réglisse au plus vite, ou que Keaven attend l’insistance d’un regard suppliant pour daigner soulever une valise qui ne lui appartient pas, les filles crient HALTE-LÀ.

Elles exigent la beauté.

Elles exigent l’excellence.

Elles exigent Bruce Willis.

Se coiffer avec une fourchette en chassant les moustiques d’un regard menaçant, les enlacer d’une virile paume et les propulser de l’autre sur une licorne lilas où les attend un copieux festin (riche en omégas 3 et en protéines-sans-beurre-ni-aspartame, avec VRAIE mayonnaise) offert rubis sur ongle, cils battants, eau de Cologne au vent et gerbe de pétunias sauvages entre les dents, voilà ce qui vous ouvrira les portes du condo de St-Lambert, garçons.


Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/311
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-la-tele.nouslesfans.com
Chanelle
Admin


Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Tous les articles d'internet   Mar 20 Oct - 19:52

Les secrets bien gardés de ces messieurs
Mardi 20 octobre • 12:00 • Jessica et Samuel


7 joursLe point de vue de Jessica

Encore une fois, Jean-François fait jaser! Un grand coeur tendre tatoué: wow! Il est souvent difficile de savoir ce qu’il pense vraiment, mais il nous a étonnés en étant assez démonstratif envers Noémie. Malgré sa gêne — qui a son charme —, il a su impressionner Noémie, qui a parlé en bien de lui aux autres filles: des points en plus pour lui. Quant à Philippe, on sent qu’il se sous-estime considérablement. Il se rabaisse constamment quand il se compare aux gars et il n’est pas certain de plaire aux filles. Il se trouve différent. Pour avoir vécu moi-même l’expérience, je sais qu’au début c’est difficile de faire sa place dans un groupe quand plusieurs ont un caractère fort. Par contre, Philippe doit accepter ses différences et en tirer avantage. Il sort du lot de par sa timidité, qui le rend vrai, et ça plaît aux filles. C’est plus payant que des gros bras! Selon moi, il est sur la bonne voie.

Du côté d’André. Ah! le pauvre! Je pense que je n’étais pas la seule à vouloir le serrer dans mes bras et à le réconforter lors du party de Saint-Valentin. Quel malaise! Il a dû, une fois de plus, affronter le rejet, comme dans sa jeunesse. C’était trop de mauvais souvenirs pour lui. Les filles lui ont fait savoir qu’il n’était pas à sa place, un peu trop radicalement, à mon avis. J’aurais bien voulu danser avec lui, question de terminer le party sur un ton un peu moins morose pour lui; je suis trop sensible... Même si certaines appréciaient sa douceur et sa maturité, il n’a pas fait l’unanimité.

Le point de vue de Samuel

Je crois que nous avons tous eu le même malaise concernant André. Par contre, quand on participe à Occupation double, on ne peut pas se permettre de prendre quelqu’un en pitié. Il faut se centrer sur ses besoins et penser beaucoup à soi-même. Jusqu’à présent,Mike, Keaven, Éric, Guillaume et Jean-François semblent savoir où ils s’en vont et profiter au maximum de leur villa en République avec les célibataires les plus hot du Québec. Tout a l’air de bien se dérouler pour eux. En tout cas, pour le moment, ils sont en pleine possession de leursmoyens. Ils sont gentlemen, bons vendeurs, patients et ils se servent de leurs points forts pour charmer la gent féminine. Dans la vie, il est facile de dire qu’on veut prendre notre temps et apprendre à connaître quelqu’un avant de se prononcer sur ses sentiments mais, dans la téléréalité, il en est tout autrement. Une femme doit sentir qu’elle est désirée. Donc, si ces derniers continuent à ne pas dire ce qu’ils pensent vraiment des filles, elles vont s’imaginer qu’ils ne savent pas ce qu’ils veulent. Ne croyez pas que ça va rester ainsi. L’an passé, c’est moi qui ai fait comprendre aux filles que les gars ne semblaient pas vouloir parler de leurs coups de coeur lors du premier party de l’aventure. Cette année, ce n’est qu’une question de jours avant que les gars dévoilent leurs «coups de chaleur». D’après moi, le retour de Jean-Maxime aura l’effet d’un coup de vent qui déclenchera la tornade que tout le monde attend. Une tempête tropicale s’annonce à Samana!

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/316
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-la-tele.nouslesfans.com
Chanelle
Admin


Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Tous les articles d'internet   Mar 20 Oct - 19:52

Les feelings d'Alexe.
Mardi 20 octobre • 16:00 • Antoine Pelletier


VidéotronAlexe est soucieuse. Encore me direz-vous ? Oui.

Après mures réflexions, elle est venue à la conclusion que le seul feeling qu’elle a ressenti lors de l’aventure, c’est pour Jean-Maxime lors du tapis rouge.

Elle sera heureuse de le savoir de retour dans la partie, mais qu’en est-il de son attrait intellectuel pour Philippe, ou de son désir sexuel pour Jean-François ? Alexe semble avoir la mémoire courte niveau sentiments. Mais la vraie question est combien de temps gardera-t-elle ce souvenir de feeling pour Jean-Maxime ? Assez de temps pour le laisser passer la prochaine élimination, espérons-le pour le gentil gaillard.

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/326
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-la-tele.nouslesfans.com
Chanelle
Admin


Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Tous les articles d'internet   Mar 20 Oct - 19:53

L'arrivée de Jean-Maxime.
Mardi 20 octobre • 14:00 • Antoine Pelletier


Occupation doubleVous l’aviez sauvé lors du vote spécial Vidéotron, c’est maintenant l’heure d’accueillir Jean-Maxime dans l’aventure d’Occupation double ! C’est ce matin qu’il a fait son entrée dans la villa des gars causant, non pas le tsunami prévu, mais bien quelques petits remous à l'interne...

Cette fois, c’est par la parole (pantomime, au placard !) que Joël a annoncé aux gars l’arrivée imminente d’un nouveau candidat dans l’aventure. Se comportant de façon très politically correct, ils ont encaissé le choc de façon zen, sans rage, ni larmes... Bref, c'était presque décevant ! Mais Guillaume et Keaven avaient bien l’intention d’en faire tout autrement lorsqu’arriverait le dit spécimen en terre sacrée. Dans un remake de l’accueil jadis réservé aux gars de la montagne, ces deux orgueilleux bourrés de testostérone se préparaient à recevoir le gentil maître d'hôtel avec ignorance et désintérêt total.

Guillaume a tenu son personnage un bon... 3 minutes. Trop jovial pour rester bête en cette matinée de grande nouveauté. Keaven a pour sa part ressorti son personnage du gars timide qu’il nous avait offert en première semaine. En retrait, effacé des caméras Web, il a levé des poids avec parcimonie, en solitaire, la mine déconfite.

Fafouin était visiblement le plus enjoué des gars. La perte récente de son ami Éric faisant naître en Jean-Maxime l'espoir d'une complicité renouvelée.

Chaleur aidant, Jean-Maxime ôta son chandail afin de laisser apparaître un torse tatoué d'un splendide palmier, au grand plaisir des autres gars (pas qu'ils en pincent grave pour les palmiers, mais bien car les filles n’aiment pas les tatous, donc...)

Mais si tous les gars ont réservés un accueil plus qu’aimable au petit homme portant des gaminets couleur saumon, c’est Mike qui, le premier, se méfia du dit cutie. « Il dégage beaucoup d’énergie, les filles vont aimer ça, ce n’est pas bon pour nous... » Et Philippe de répondre que le groupe avait bien besoin d’une nouvelle énergie et qu’il ne voyait que du positif en ce nouveau candidat.

Pendant ce temps, du côté des filles, Alexe rageait de façon théâtrale. Elle venait de gagner une activité de surf avec le beau Philippe. Le choix imposé de la prod ne faisait pas plaisir à la jeune candidate. Elle qui aimerait apprendre à découvrir Jean-François... Elle devra encore se contenter de son coup de coeur numéro 1 pour qui elle n'a aucun sentiment.

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/321
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-la-tele.nouslesfans.com
Chanelle
Admin


Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Tous les articles d'internet   Mar 20 Oct - 19:54

Occupation Double»: Éric fait ses bagages
Le 18 octobre 2009 - 23:23 | Rachel Nadon

2009 TVA Éric éliminé d'«Occupation Double».
Alors que Marie-Ève s'inquiète de sa relation avec Keaven, celui-ci espère bien ne pas être identifié à elle. Et si Alexe et Philippe ont pu admirer la Belgique, Sophie et Guillaume se sont extasiés devant la beauté des fonds marins. Encore une fois, un gars a été désigné pour quitter «Occupation Double» : ce fut au tour d'Éric de faire ses bagages.

La bouteille a désigné Alexe pour un voyage en Belgique. Elle a choisi la compagnie de Philippe, sans surprise. Leur hôtel de luxe l'a littéralement ébahie : «Wow, une chambre de princesse!» s'est-elle exclamée avec ravissement.

Ils ont pu profiter de massages et de détente. Pour leurs moments en tête-à-tête, elle a affirmé qu'ils ont su passer outre le malaise du premier rendez-vous. Alexe était très enthousiaste et très heureuse de pouvoir profiter de ce voyage. Elle pense que nulle autre fille qu'elle n'aurait pu en profiter autant.

Ils se sont promenés en scooter dans la ville de Bruxelles et ont visité plusieurs attractions cultuelles de la ville. Alexe a apprécié la compagnie de Philippe. «Il est vraiment intellectuel. Il est super passionné par ce qu'il fait. Il n'a pas marqué de points : c'est toujours mon préféré. Mais j'aimerais connaître Guillaume…Je me laisse des portes ouvertes.» a-t-elle déclaté.

Un peu plus tard, elle a confié aux filles qu'elle n'était pas comblée par tous les aspects de la personnalité de Philippe : «Je hais lorsque quelqu'un fredonne! Et il manquait vraiment d'attentions. Il me regardait mette les valises sur le chariot sans rien faire…»


De l'apnée pour Sophie

Sophie a été choisie pour faire de la plongée en apnée. Elle a sélectionné Guillaume pour l'accompagner. Ce dernier était plus que content: «C'est une personne qui me rejoint à bien des égards et avec qui j'ai une proximité naissante.»

À découvrir ainsi les poissons et les coraux multicolores, Sophie a vraiment adoré sa journée. «C'est vraiment une des plus belles aventures de toute ma vie! Je suis privilégiée. La situation et la journée ont été parfaites!», s'est-elle écriée. Elle a aussi dit aux filles qu'elle se sentait 100% à l'aise avec lui.

De retour à la villa, elle a déclaré que le jeune pompier faisait partie de ses coups de chaleur. Et ce dernier, confiant, a lancé aux gars qu'il était pour travailler à ce qu'il y ait des rapprochements avec elle. Un peu plus tôt, assis sur le bateau, les eaux turquoises en paysage, il a déclaré à Sophie sans détours : «Je te le dis : tu m'intéresses.»

Keaven agit, Marie-ève réagit


Prenant durement les rumeurs qui courraient et qui l'identifiaient à Marie-Ève, Keaven est allé vérifier auprès de toutes les filles s'il était, pour elles, associé avec l'éducatrice. Une à une, les filles ont démenti la chose.

De son côté, Marie-Ève semblait pâtir de son attirance pour Keaven. «J'ai passé trois jours avec Mike et je pense plus à Keaven. Mike, c'est [quelque chose de] plus sérieux, Keaven, c'est sexuel.», a-t-elle laissé tombé en début d'émission. Elle a aussi très mal pris que Keaven aille confirmer avec les filles qu'il restait ouvert à toutes et qu'il n'était pas centré que sur elle.

Un peu plus tard, les participants ont eu la chance de profiter d'un garden party. Keaven et Marie-Ève ont pu discuter de la situation, qui ressemble de plus en plus à une impasse. «Ça ne me dérangera pas [de me faire identifier à Marie-Ève] lorsque ça va être vraiment ça.», a-t-il exposé.


Le garden party

«Dans ma tête, un garden party c'est coloré, c'est la fête, tout le monde est tout sourire. C'était vraiment pas ca», a décrit Marie-Ève, dépitée.

Le premier jeu auquel les candidats ont dû participer fut le jeu de poches. Alexe et Guillaume ont été les grands gagnants avec 800 points. Ils devaient désigner un gars qui aurait à faire un choix difficile. Alexe a demandé à Guillaume d'être ce gars, chose à laquelle il a acquiescée. Il devait sélectionner une fille qui était pour quitter la place. Ce fut Lydiane qui a pris ses sandales pour retourner à la villa.

Deuxième jeu, deuxième retour à la maison pour une fille. Au jeu de la pinata, Éric a décidé que Marie-Ève devait partir du party. Par la suite, Guillaume a préféré que Sophie quitte et, finalement, de concert, les gars ont renvoyé Alexe à la villa. Il n'est restée que Noémie, qui a confié ressentir un malaise à être seule avec tous les gars : «J'aurais préféré qu'Alexe reste!»

Noémie a eu droit à quelques minutes seule avec chaque gars. Mike s'est présenté en toute franchise en lui demandant quels étaient ses coups de cœur. Elle a insisté sur le fait que Mike en faisait partie. Le sentiment d'attirance était aussi favorable du côté du joueur de hockey.

Après cette soirée, Mike a pris du recul face à la situation des gars. «L'harmonie est encore là [entre les gars]... mais la compétition commence à s'installer.», a-t-il fait savoir.


Un autre souper d'élimination pour les filles

Ce fut décidé: un autre gars de quitter l'aventure. L'animateur Joël Legendre a profité de ce souper d'élimination pour poser quelques questions à Lydiane. Elle a avoué qu'elle choisirait Mike pour passer une nuit avec lui. C'est aussi celui qui aurait le plus de chances de gagner son cœur.

Comme les filles sont au nombre de cinq, et les gars de six, elles ont pris la décision d'éliminer le gars qui n'était le favori de personne. Après un tour de table, il ne restait qu'Éric. Le vent a semblé tourné alors que Marie-Ève poussait pour l'élimination de Philippe. Reste que le policier de 28 ans a vu sa photo sortir de l'enveloppe rouge.

Éric a bien réagit à l'annonce de son départ. «Je crois que mon honnêteté m'a nuit. Je n'aurais pas voulu servir de pion.», alègue-t-il. Il croit que Lydiane va gagner, avec son sourire constant et sa personnalité. « C'est sûr que si elle voulait me rappeler après…», a-t-il laissé tomber, le sourire en coin.

Source: http://www.showbizz.net/articles/20091018232350/occupation_double_eric_fait_ses_bagages.html
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-la-tele.nouslesfans.com
Chanelle
Admin


Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Tous les articles d'internet   Mar 20 Oct - 19:54

OCCUPATION DOUBLE
Tensions à l'horizon
Serge Drouin
18-10-2009 | 07h50


Tranquille, tranquille, Occupation double, cette saison? Mais foi du producteur au contenu, Nicolas Lemay, l'émission va véritablement décoller ce soir. Attachez vos tuques ! Les tensions, les alliances, les secrets, les coups de coeur, les rapprochements... Tout se met en place sur les ondes de TVA, après Le Banquier.

«Certaines personnes trouvent que l'émission est tranquille depuis le début. C'est toujours comme ça. Souvent, les téléspectateurs ne se souviennent que des derniers épisodes de la saison précédente. Ils oublient les premiers, où on y va toujours plus mollo», dit-il. Mais il pro-met un virage à compter des prochaines heures.

Ainsi, ce soir, les amateurs de la populaire téléréalité seront témoins de tensions entre Marie-Ève et Keaven. Pourtant, l'éducatrice en CPE a déjà fait connaître son attirance envers le superviseur de la sécurité en hôtellerie.

«Il est vrai que Marie-Ève a déjà dit que Keaven faisait partie de ses coups de coeur, mais il y a tout de même quelques tensions entre les deux», dit M. Lemay.

Les tensions entre les deux candidats sont-elles assez graves pour coûter la place à Keaven lors de l'élimination de ce soir ?

Ce soir, les filles devront éliminer un autre gars. Après André, il y a de fortes chances que Philippe quitte l'aventure. Ce dernier s'intègre peu au groupe et même s'il semble qu'il ait tapé dans l'oeil d'Alexe, il n'est pas certain que ce soit suffisant.

En Europe

Pour la première fois de la saison, un couple fera un voyage en Europe. «Les candidats s'envoleront pour la Belgique», précise M. Lemay.

Par ailleurs, si Lydiane semble la préférée chez les garçons, l'animateur Joël Legendre la «brassera» un peu ce soir. «Lydiane est une fille qui ne se compromet pas. Joël la confrontera», dit M. Lemay.

Enfin, Jean-Maxime, le choix du public, fera son entrée dans le jeu la semaine prochaine.

«Mardi, Joël annoncera aux filles qu'un nouveau candidat entre dans l'aventure. Il sera intéressant de connaître les prédictions des filles», souligne le producteur. Quel accueil les joueurs lui réserveront-ils?

Source: http://www2.canoe.com/divertissement/tele-medias/nouvelles/2009/10/18/11441386-jdq.html
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-la-tele.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tous les articles d'internet   Aujourd'hui à 4:53

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les articles d'internet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les articles de presse sur Fort Boyard 2011
» [PARTENARIAT] Tous les produits NORÊVE testés sur Génération mobiles
» [Topic unique] Tous les articles disney disponibles dans les boutiques près de chez vous
» [AIDE] probleme de connexion internet avec orange
» [PROB] Mon correspondant tombe sur la messagerie quand je surf sur internet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur la télé d'ici et d'ailleurs :: Téléréalité :: Occupation Double :: Les revues-
Sauter vers: