Tout sur la télé d'ici et d'ailleurs

Un forum qui se consacre à la télévision d'ici et d'ailleurs
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Soupe et diète de Benoît Gagnon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chanelle
Admin


Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Soupe et diète de Benoît Gagnon   Jeu 22 Oct - 22:57

Soupe et diète de Benoît Gagnon





Soupe:

1 ou 2 boites de tomates
1 ou 2 gros oignons
1 grosse boîte de bouillon de poulet ou de boeuf
1 mélange de soupe Lipton (poulet et nouilles ou oignons)
1 pied de céleri
1 ou 2 boîtes d'haricots en conserves ou frais
2 piments verts
2 livres de carottes
Assaisonner avec sel, poivre, curi, persil, sauce Worcestershire

Couper les légumes à votre goût, faire revenir l'oignon, ajouter les autres ingrédients et couvrir d'eau. Amener à ébullition pour 10 minutes. Réduire la température à médium et cuire jusqu'à ce que les légumes soient tendres.

Cette soupe peut être mangée à toute heure du jour et autant que vous voulez en manger. Cette soupe n'ajoute pas de calories. Plus vous en mangez plus vous maigrissez.

Breuvages:Jus non sucrés, thé, café, jus de canneberges, lait écrémé, eau.

Jour 1: N'importe quel fruit, excepté les bananes. Le cantaloup et le melon d'eau contiennent moins de calories que les autres fruits.

Jour 2: Tous les légumes. Autant que vous le voulez, crus, cuits ou en conserves. Les légumes verts et les salades sont préférables. Surtout pas de légumineuse (pois et maïs). N'oubliez pas de manger la soupe. Pour souper, récompensez-vous avec une grosse pomme de terre au four avec du beurre. Ne manger aucun fruit aujourd'hui.

Jour 3: Manger toute la soupe, tous les légumes et tous les fruits que vous voulez. Si vous avez mangé tel que décrit plus haut depuis 3 jours et ce sans tricher, vous devriez avoir perdu 5 à 7 livres.

Jour 4: Bananes et lait écrémé. Vous devez manger au moins 3 bananes et boire autant de lait que vous le pouvez. N'oubliez pas la soupe. Les bananes sont riches en calories et en hydrates de carbones et aujourd'hui votre corps aura besoin de potassium et d'hydrates de carbones.

Jour 5: Boeuf et tomates. Vous pouvez manger jusqu'à 20 onces de boeuf et des tomates fraîches ou en conserves. Manger la soupe au moins une fois aujourd'hui.

Jour 6: Boeuf et légumes. Mangez jusqu'à pleine satisfaction tous les légumes et le boeuf que vous voulez. Vous pouvez manger 2 ou 3 steaks, mais pas de pommes de terre. Assurez-vous de manger la soupe au moins une fois aujourd'hui.

Jour 7: ÇA Y EST VOUS AVEZ RÉUSSI ! Du riz brun, jus de fruits non sucrés et légumes. Tout ceci à volonté sans oublier la soupe. Vous pouvez ajouter des légumes au riz.

À LA FIN DE LA SEMAINE SI VOUS N'AVEZ PAS TRICHÉ VOUS DEVRIEZ AVOIR PERDU ENTRE 10 ET 17 LIVRES. SI VOUS AVEZ PERDU PLUS DE 17 LIVRES ATTENDEZ 2 JOURS POUR RECOMMENCER.

Ce régime de 7 jours peut être utilisé aussi souvent que vous le voulez. S'il est suivi correctement il nettoiera votre système et vous donnera une sensation de bien-être comme jamais auparavant. Après 7 jours vous vous sentirez plus légère d'au moins 10 livres possiblement 17 et plein d'énergie.

Cette diète est rapide et brûle beaucoup de graisse. Le secret: vous brûlez plus de calories que vous en prenez. Cette diète ne permet pas d'alcool en aucun temps et il est préférable de terminer au moins 24 heures avant d'en prendre.

Parce que le système digestif de chaque individu est différent, cette diète agira différemment pour chacun. Après 3 jours vous aurez plus d'énergie. Vous pouvez manger une tasse d'All brand ou de fibres. Même si vous pouvez boire du café, après 3 jours vous constaterez que vous en ressentez pas le besoin.

La soupe peut-être mangée quand vous avez faim à n'importe quel moment et en quantité illimitée. Rappellez-vous, plus vous en manger plus vous maigrissez. Vous pouvez manger du poulet bouilli ou rôti au lieu du boeuf mais sans la peau. Vous pouvez aussi substituer le boeuf par du poisson grillé, seulement 1 jour des 2 jours où vous mangez du boeuf. Les protéines contenues dans le boeuf sont nécessaires.

Tout médicament pris avec ou sans prescription n'affectera pas cette diète. Vous pouvez continuer aussi longtemps que vous en aurez besoin.

Fortement déconseillé: Boire de l'alcool, manger du pain, boire des boissons gazeuzes même diètes, aucune friture.

Conseillé:

Boire beaucoup d'eau, au moins 6 à 8 verres d'eau par jour ainsi que le thé, tisane et jus de canneberges.
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-la-tele.nouslesfans.com
 
Soupe et diète de Benoît Gagnon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régime Soupe fait par Benoît Gagnon....
» Soupe aux carottes (diète)
» Soupe à l'oignon du lundi
» [Provis, Martine] La soupe aux cailloux
» sopa de fideo/soupe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur la télé d'ici et d'ailleurs :: La vie au jour le jour :: Le coin cuisine-
Sauter vers: