Tout sur la télé d'ici et d'ailleurs

Un forum qui se consacre à la télévision d'ici et d'ailleurs
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Audrey Gagnon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chanelle
Admin


Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Audrey Gagnon   Sam 24 Oct - 13:56

AUDREY GAGNON
Après le grand changement
Serge Drouin
Journal de Québec
01-02-2009 | 04h00
À quelques jours du grand retour de Star Académie, la chanteuse Audrey Gagnon, finaliste de l’édition 2005 du populaire concours, avoue qu’il faut vraiment être convaincu pour faire ce métier.

«Quand t’es en plein dans Star Académie, tu ne te rends pas compte que tout change autour de toi. T’es pris dans un grand tourbillon. Star Académie a tout changé dans ma vie», dit la chanteuse en entrevue. «Je pense que le changement est encore plus grand pour les jeunes des régions. Après Star Académie, plusieurs doivent déménager, lâcher leur travail, leurs amis et familles... Personnellement, c’est un an après Star Académie que j’ai réalisé que toute ma vie avait changé», dit-elle.

Mais la chanteuse ne regrette rien. «Ma volonté de devenir chanteuse était plus forte que tout. J’étais prête à faire bien des sacrifices pour arriver à faire ce métier. Je dois dire que, dans mon cas, l’adaptation à Montréal et ses environs s’est faite rapidement et sans trop de problèmes», lance-t-elle.


LES CONCOURS

La chanteuse encourage tous ceux et celles qui désirent faire le métier à participer à divers concours. «Moi, j’en ai fait beaucoup, de concours, et je ne le regrette pas», mentionne l’ex-staracadémicienne.

D’ailleurs, Audrey Gagnon, en assistant aux récentes auditions de Star Académie, a revu des amis d’enfance qui ont participé aux mêmes concours qu’elle. «C’est certain que je vais regarder les grands galas du dimanche lorsque Star Académie va recommencer. Pour la quotidienne, je ne sais pas, mais les galas, oui», ajoute-t-elle.


EN TOURNÉE

Audrey Gagnon a lancé son premier album, Ad vitam, en mai dernier. Au cours des prochaines semaines, la chanteuse entamera la tournée suivant la sortie de son disque. Et c’est à Québec, au Centre d’art La Chapelle, que la jeune femme originaire du Saguenay- Lac-Saint-Jean démarre sa tournée d’après Noël. Elle sera en vedette à la salle de la rue Plante le 1er mai, à 20 h. «Jusqu’à maintenant, j’ai présenté un spectacle à Jonquière. Je tenais à débuter ma tournée dans mon coin. Québec sera au début de la tournée», précise la chanteuse.

En spectacle, Audrey Gagnon chantera des pièces de son album, mais aussi les succès de chanteurs et chanteuses qui l’ont influencée. «En spectacle, je fais un peu plus dans le rock.

Certains sont parfois surpris de m’entendre chanter telle ou telle pièce.»

À titre d’exemple de son côté plus rock, Audrey Gagnon dit qu’elle interprétera des pièces de Janis Joplin, Mélissa Etheridge, Pink...

Source: http://www.canoe.com/divertissement/tele-medias/nouvelles/2009/01/30/8208776-jdm.html?32f0ae82fff044c1b3e9e23175cf22e1
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-la-tele.nouslesfans.com
Chanelle
Admin


Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Audrey Gagnon   Sam 24 Oct - 13:57

Audrey Gagnon:

Toi tu m'aimes (2008) http://myspacetv.com/index.cfm?fuseacti ... d=38946594
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-sur-la-tele.nouslesfans.com
 
Audrey Gagnon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créa by Audrey 75 ^^
» LA GUERRE EST DECLAREE DANS MON CORPS de Audrey Mamet (témoignage)
» LES JUMELLES DE HIGHGATE d'Audrey Niffenegger
» Audrey Hepburn (1929-1993)
» Gwendeline Delieux et Audrey Leunens : JT (RTL 14/01/2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur la télé d'ici et d'ailleurs :: Téléréalité :: Star Académie :: Saison 3-
Sauter vers: